Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures
velaone a écrit:didier g a écrit:moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures
Tu te rapproche j'espère, 100km de gagner pour le barbuck ce serait déjà un petit gain![]()
Prends un jardin aussi STP j'espère que tu ne vas pas regretter ton beau gazon.
velaone a écrit:didier g a écrit:moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures
Tu te rapproche j'espère, 100km de gagner pour le barbuck ce serait déjà un petit gain![]()
Prends un jardin aussi STP j'espère que tu ne vas pas regretter ton beau gazon.
fredault77 a écrit:Je ne sais absolument pas combien il me reste de points sur mon permis.
Ces dernières années, j'ai été verbalisé par 4 policiers gradés pour franchissement de bande blanche ( en moto ) et plusieurs flashs dont en voiture banalisée au mois de Juillet ( voiture et moto ) : je n'ai jamais reçu le moindre courrier me signalant la perte de mes points ( ni la perte de mon permis heureusement ).
Mais, comme vérifier auprès de la préfecture son nombre de points revient à reconnaître l'existence de la perte de points, il me sera difficile par la suite de la contester par la non-réception des courriers.
Donc, vraiment aucune idée.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités