combien de points avez vous ?

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede couzon69 » Sam Déc 05, 2009 1:24 am

un point en moins ce soir en rentrant du boulot.
il ne m'en reste plud que 10. J'ai perdu le premier point il y a 2 mois environ et toujours lors de déplacement professionnel.
couzon69

Nouveau messagede didier g » Sam Déc 05, 2009 10:19 am

moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures
didier g
Site Admin

Nouveau messagede black out » Sam Déc 05, 2009 10:33 am

un voyage en taillande: ils te font une copie ou au maroc pour pas chere et tu le fait valider en france.
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede velaone » Sam Déc 05, 2009 11:31 am

didier g a écrit:moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures

Tu te rapproche j'espère, 100km de gagner pour le barbuck ce serait déjà un petit gain :D
Prends un jardin aussi STP j'espère que tu ne vas pas regretter ton beau gazon. :wink:
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Sam Déc 05, 2009 11:32 am

velaone a écrit:
didier g a écrit:moi je déménage en janvier car faire 4000km par mois pour aller bosser + les 100 km quotidien d'une journée de travail (commercial sur la région grand nord), je donne plus très cher de mes permis, et j'ose pas imaginer ce que ça pourrait couter de les repasser, surtout la perte des 10ans de bonus répercutées sur 4 voitures

Tu te rapproche j'espère, 100km de gagner pour le barbuck ce serait déjà un petit gain :D
Prends un jardin aussi STP j'espère que tu ne vas pas regretter ton beau gazon. :wink:

+1 :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Sam Déc 05, 2009 2:10 pm

6 pour moi... mais pour vitesse voir mon avatar...! :lol:
Mickass

Nouveau messagede Rems » Sam Déc 05, 2009 5:43 pm

j'ai la chance d'avoir mes 12 points.

Perdu 1 avec une ligne blanche, récupéré un an apres
Rems

Nouveau messagede didier g » Dim Déc 06, 2009 12:26 am

velaone a écrit:

Yes je me rapproche, je serai toujours très près d el'autoroute, sortie 13 sur l'A1 à 100km au nord de paris, et juste à côté de la gare TGV des betraves !
Le jardin est petit mais on trouvera la place d'y coller une table pour les Zistes qui feront le déplacement
didier g
Site Admin

Nouveau messagede fredault77 » Mar Déc 15, 2009 2:51 pm

Je ne sais absolument pas combien il me reste de points sur mon permis.

Ces dernières années, j'ai été verbalisé par 4 policiers gradés pour franchissement de bande blanche ( en moto ) et plusieurs flashs dont en voiture banalisée au mois de Juillet ( voiture et moto ) : je n'ai jamais reçu le moindre courrier me signalant la perte de mes points ( ni la perte de mon permis heureusement ).

Mais, comme vérifier auprès de la préfecture son nombre de points revient à reconnaître l'existence de la perte de points, il me sera difficile par la suite de la contester par la non-réception des courriers.

Donc, vraiment aucune idée.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Mar Déc 15, 2009 3:23 pm

ben tu dis juste pour verifier au cas ou. tu fais l'innocent. et pi a la soupref, ils vont pas rapporter a la police :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Mar Déc 15, 2009 7:09 pm

fredault77 a écrit:Je ne sais absolument pas combien il me reste de points sur mon permis.

Ces dernières années, j'ai été verbalisé par 4 policiers gradés pour franchissement de bande blanche ( en moto ) et plusieurs flashs dont en voiture banalisée au mois de Juillet ( voiture et moto ) : je n'ai jamais reçu le moindre courrier me signalant la perte de mes points ( ni la perte de mon permis heureusement ).

Mais, comme vérifier auprès de la préfecture son nombre de points revient à reconnaître l'existence de la perte de points, il me sera difficile par la suite de la contester par la non-réception des courriers.

Donc, vraiment aucune idée.

c est 4 point par ligne blanche ligne blanche et ca met jusqua 1ou2 ans des fois pour arriver ( c est ce qui c est passé pour moi :oops: )

je croise les doigts pour qu ils t'ai zappé :?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede HappyDriver » Mar Déc 15, 2009 8:56 pm

bon faut quand mm savoir qu'il sont dans l'obligation de règler les infractions dans l'année ou elles ont ete commisent.

donc téchniquement, 2 ans après je m'emprèsse d'allé voir mon avocat :roll:

mais c'est pas rare que sa arrive par courrier dans le 10ième ou 11ième mois de l'année, voir le dernier! :evil:

sans parler que leur mode de contrôle par jumelle ou pistolet radar sont pour la plus part "illégal"! d'après les textes de lois ils ont l'obligation de posé le flash sur le bord de la chaussé et doivent etre visible par les automobilistes, donc les p'tits bonhommes bleu planqué derrière les panneau d'indication voilà quoi... :evil:
HappyDriver

Nouveau messagede moky92 » Mar Déc 15, 2009 9:48 pm

oui mais la le probleme c est que t aura jamais raison :?
moky92

Nouveau messagede gael » Mar Déc 15, 2009 10:09 pm

[quote="HappyDriver"]bon faut quand mm savoir qu'il sont dans l'obligation de règler les infractions dans l'année ou elles ont ete commisent.

donc téchniquement, 2 ans après je m'emprèsse d'allé voir mon avocat :roll:

mais c'est pas rare que sa arrive par courrier dans le 10ième ou 11ième mois de l'année, voir le dernier! :evil:

quote]

:twisted: je me serais fait niq...é alors ? :roll: je suis vert grrrrr faut que je vérifie la date précise sinon je suppose que c est trop tard :evil: ça m aurrais peut etre redonner des points :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede HappyDriver » Mar Déc 15, 2009 10:11 pm

moky:
si devant un tribunal, ou les horraires de l'avocat te couteront 3 fois plus chère que de repasser le permis :evil: (je connai, j'ai deja fait les deux :evil: )

mais faut etre heureux de vivre en france... :roll:

Gael:

je te conseil de laisser tomber si toute fois après vérification des dates tu te rend compte que le delai etait dépasser! les procèdures vont etre intèrminable et les années passées ne vont pas aider :roll:
surtout que logiquement en cas de divèrgance d'opinion tu est sensé payer et contre-dire après (à ne jamais faire bien sur!!! vous vous doutez bien qu'une fois paye, vous aurez toujour tord :evil: )
Mais téchniquement parlent il ni à pas de delai pour revenir sur un conflit d'intèret quelqu'il soit. Après selon les cas ce n'ai pas toujour bénéfique de le faire après plusieurs années
HappyDriver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum