Quant à la ligne... si j'avais 80000 euros, je la mettrais bien dans mon garage à côté de la 300...

Modérateur: Fairlady300 MODO
doomastor a écrit:Enfin pour une auto pourrie, elle a encore explosé son record la semaine dernière sur le nurb ( 7'26''7 ) alors je dis chapeau....et cette fois, Nissan avait même invité des gens de chez Porsche....
Quant à la ligne... si j'avais 80000 euros, je la mettrais bien dans mon garage à côté de la 300...
Maxevolution a écrit:bah désolé mais elle a pas grand chose de la lignée Skyline, elle est enorme, lourde, il y a trop d'electronique et l'interieure est tristounet...
je prefere 100fois la R 33 GT-R de mon pote![]()
les anciennes Skyline n'avaient pas besoin de journalistes et de chronos sur le Ring pour être des légendes et des tueuses de Porsches....
ou est la fibre pationnelle dans cet avion bardé d'electronique?
mitchounet a écrit:j'adore mon 300zx.....
j'apprecie la gtr.....
mais j'aurais les moyens de mettre une GTR j'attendrais 2 ans et collerais ca en occaz a coté de mon 300zx...
desolé de ne pas etre totalement talibanpromis j'essaye de me radicaliser nissan
ps: ca fait 7.26.4 sur le nurb et sans vrai pilote au volant
mitchounet a écrit:j'adore mon 300zx.....
j'apprecie la gtr.....
mais j'aurais les moyens de mettre une GTR j'attendrais 2 ans et collerais ca en occaz a coté de mon 300zx...
desolé de ne pas etre totalement talibanpromis j'essaye de me radicaliser nissan
ps: ca fait 7.26.4 sur le nurb et sans vrai pilote au volant
Maxevolution a écrit:bah désolé mais elle a pas grand chose de la lignée Skyline, elle est enorme, lourde, il y a trop d'electronique et l'interieure est tristounet...
je prefere 100fois la R 33 GT-R de mon pote![]()
les anciennes Skyline n'avaient pas besoin de journalistes et de chronos sur le Ring pour être des légendes et des tueuses de Porsches....
ou est la fibre pationnelle dans cet avion bardé d'electronique?
deanorth a écrit:Ca me rappelle tellement le discours qu'un patron d'un magasin de pièce auto m'avait tenu ici : prend pas une 300Z, c'est lourd, aucune sensation, ca pousse pas, c'est creux.
mais wtf, on achète une Z parce qu'on craque sur sa bouille, sur ce qu'elle amène (et pour moi c'est une auto ultra confortable qui a de l'energie). Si on veux une caisse de sport je sais pas on ne se prend pas une GT comme ça.
La Z est une voiture de rêve, optimisable, modulable. Et à mon échelle, toucher un monde qui autrement est inaccessible
Et heu, je ne suis pas du tout énervé, juste totalement amoureux de ma voiture:)
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités