Région Parisienne

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede fredault77 » Ven Nov 07, 2008 10:20 am

Donc pour l'instant, samedi soir, au resto chez Yur, seront présents :

- Jérémy et Madame
- Jérôme ( et Madame ? )
- Joseph
- Nicolas
- Ma Puce et moi

J'attends des nouvelles de Vladan.

On peut se donner rendez-vous pas trop tard ( comme je pars tôt ) ? 19h30 ça vous va :?:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Nov 07, 2008 5:15 pm

Pour moi l'horaire n'as aucune incidence donc tout me va.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede nick32_1 » Dim Nov 09, 2008 5:04 am

Je suis bien rentré et j'ai passé une agréable soirée. Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de vous tous. Merci à Joespy d'avoir fait le chemin.

Rendez vous la semaine prochaine
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede joespy » Lun Nov 10, 2008 12:14 am

Idem je suis bien rentré j'ai été vraiment content de vous rencontrer LES FRANCILIENS vous êtes tous très sympa.J'ai enfin pu mettre un visage sur tout ses pseudos.

Je tenais à remercier plus particulièrement Jérôme et Marjorie pour m'avoir invité dimanche à déguster un excellent repas et pour la super soirée de vendredi au Supercross de Bercy.

Et un grand merci également à Frédéric pour son invitation de samedi midi qui ma fait déguster lui aussi un excellent repas.

Merci les gars a+ :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Nov 10, 2008 12:52 am

ca nous a tous fait plaisir de te voir :wink:
on peut dire merci jospy , car c est grace a lui que l on s est organisé ce petit rasso de Z!!!
j ai été content de faire la connaissance de vladan et de revoir nico ainsi que fredo, doom et mr trigger qui a une z d origine qui arrache severe!!!!
la mienne ne tournais pas comme ca :evil:
et cette fameuse supra, qui avance autant qu elle est jolie!!!!
a bientot tout le monde ( c est bientot le 15 :wink: )
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Mer Nov 12, 2008 10:49 am

Oui, c'est sympa quand un gars de la province vient avec sa Z sur la RP.
Petit resto cool mais malheureusement pas toujours pratique pour faire connaissance avec tout le monde : on se rattrapera bientôt ! :D

Yur nous a accueilli comme des rois : table spéciale de 12, allée réservée spécialement pour les 5 300 ( vu que le parking était archi complet ), accueil sympathique et il n'est pas le dernier pour parler GT ... Le Palais de Chennevières, c'est un des temples des passionnés de voitures de sport ! 8)

Les personnes présentes :
Jérémy et sa Femme ( je ne connais pas son prénom :roll: ), Vladan et Elodie, Cyril et Amandine, Joseph, Nicolas, Jérôme, ma Puce et moi.

Nous n'avons pas parlé que 300 et c'est plutôt bien car cela nous a permis de nous connaître un peu plus. A refaire !

PS : Yur s'était fait "manger" par une Corvette d'origine. Il m'a expliqué que c'était parce qu'il était à 1,4 bars. Il est maintenant à 1,7 bars et a augmenté la zone de régime maxi : il devrait remettre les pendules à l'heure avec cette config.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 12, 2008 2:13 pm

harg regret regret :( :(
Didier

Nouveau messagede doomastor » Mer Nov 12, 2008 2:26 pm

fredault94 a écrit:Oui, c'est sympa quand un gars de la province vient avec sa Z sur la RP.
Petit resto cool mais malheureusement pas toujours pratique pour faire connaissance avec tout le monde : on se rattrapera bientôt ! :D

Yur nous a accueilli comme des rois : table spéciale de 12, allée réservée spécialement pour les 5 300 ( vu que le parking était archi complet ), accueil sympathique et il n'est pas le dernier pour parler GT ... Le Palais de Chennevières, c'est un des temples des passionnés de voitures de sport ! 8)

Les personnes présentes :
Jérémy et sa Femme ( je ne connais pas son prénom :roll: ), Vladan et Elodie, Cyril et Amandine, Joseph, Nicolas, Jérôme, ma Puce et moi.

Nous n'avons pas parlé que 300 et c'est plutôt bien car cela nous a permis de nous connaître un peu plus. A refaire !

PS : Yur s'était fait "manger" par une Corvette d'origine. Il m'a expliqué que c'était parce qu'il était à 1,4 bars. Il est maintenant à 1,7 bars et a augmenté la zone de régime maxi : il devrait remettre les pendules à l'heure avec cette config.

Super soirée, Yur, comme toujours, très sympa et heureux de nous montrer sa licorne ;) Content d'avoir fait la connaissance de Joseph, Nicolas, Vladan et Elodie.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 13, 2008 12:32 am

raaaaaa sui dégouter :cry:

me serais bien joint a vous avec ma copine... ont est du 78 et ont manque une rencontre forum en région parisienne .. :cry: :cry:

En faite le vendredi 7 novembre c'était l'anninv de ma copine et de mon neveu fieuil... donc un week end a fêter les anniverssaires !

Il y aura surement une autre ocasion......
Gillouxxx

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Nov 27, 2008 2:42 pm

Je viens d'apprendre à l'instant par Nicolas qu'il a payé sa note de restaurant alors que j'avais laissé 19 Euros à son attention à Yur, suite à l'excès de la commande CZP ( 9 Euros mais bon :wink: ) ... :evil:
Encore plus fort : apparemment, le coût de mon repas + celui de ma Fille a été laissé dans la note globale ( alors que je l'avais payé à Yur ) .... :evil: :evil: :evil:

J'appelle Yur de ce pas !
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Nov 27, 2008 3:03 pm

Ca sent le fight sur la route.. T'es pas de taille Fredault94..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Nov 27, 2008 3:42 pm

Ce n'est pas une question de force mais de technique et de rapidité, petit Scarabée ! :lol:
Et tu sais quoi, Grégory : peux-tu me donner une 300 qui soit en mesure de battre les 700 CV de la Supra de Yur:?:
Même Bubuche avec sa 300 préparée et au poids "supra light" ( :D ) s'était fait mangé ...

Je l'ai eu au téléphone et la charmante jeune serveuse de notre table n'a apparemment pas compris les consignes que Yur lui a donné ...

En final :
- j'ai filé 40 Euros à Yur qu'il va me rendre à l'occasion.
- Nicolas n'a pas bénéficié de ce que je lui avais initialement payé
- Vous avez tous payés les 21 Euros du repas de la Puce et de moi ( Oui, c'est 5€ pour les nains ! )

Bilan : je m'en tire bien ! :lol:

Non, sérieusement, en final, mes dettes sont les suivantes :
- Jérémy : 4€
- Jérôme : 4€
- Vladan : 4€
- Joseph : 4€
- Cyril : 9€
- Nicolas : 13 €
A l'approche des fêtes de Noël, ca va être distribution de chocolats ! :D
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Jeu Nov 27, 2008 5:28 pm

Merci de ton honnêteté Frédéric je fais cadeau de ces 4 € à ton adorable puce d'ailleurs j'invite tout le monde à le faire pour son Noël :P
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Nov 27, 2008 8:05 pm

IDEM POUR MOI :wink:
C EST PAS AVEC 4 DOLLARS QUE JE VAIS AVOIR MES XP :lol:
JEJEZ32
Modo Fairlady

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum