- Jérémy et Madame
- Jérôme ( et Madame ? )
- Joseph
- Nicolas
- Ma Puce et moi
J'attends des nouvelles de Vladan.
On peut se donner rendez-vous pas trop tard ( comme je pars tôt ) ? 19h30 ça vous va

Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault94 a écrit:Oui, c'est sympa quand un gars de la province vient avec sa Z sur la RP.
Petit resto cool mais malheureusement pas toujours pratique pour faire connaissance avec tout le monde : on se rattrapera bientôt !![]()
Yur nous a accueilli comme des rois : table spéciale de 12, allée réservée spécialement pour les 5 300 ( vu que le parking était archi complet ), accueil sympathique et il n'est pas le dernier pour parler GT ... Le Palais de Chennevières, c'est un des temples des passionnés de voitures de sport !![]()
Les personnes présentes :
Jérémy et sa Femme ( je ne connais pas son prénom), Vladan et Elodie, Cyril et Amandine, Joseph, Nicolas, Jérôme, ma Puce et moi.
Nous n'avons pas parlé que 300 et c'est plutôt bien car cela nous a permis de nous connaître un peu plus. A refaire !
PS : Yur s'était fait "manger" par une Corvette d'origine. Il m'a expliqué que c'était parce qu'il était à 1,4 bars. Il est maintenant à 1,7 bars et a augmenté la zone de régime maxi : il devrait remettre les pendules à l'heure avec cette config.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités