Demander une explication ne veux pas dire qu on est énervé...
Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Je te demande juste de dire ce que tu penses parce que la a ton xptdr ça fait genre:" il dit de la merde!" donc c est tout c est toi detent toi!
Demander une explication ne veux pas dire qu on est énervé...
Facial Deluxe a écrit:Ne perdons pas de vue qu'on est une bande de passionnés avec des supers caisses ! Pas d'embrouilles, on est entre gentlemen![]()
![]()
Je vais regarder ce qu'il y a comme station de lavage avec un carsher près de chez moi.
Le gazoil c'est pour dégraisser ? Genre du gazoil à la pompe ? et le Rustoll ça protège ? il faut en mettre partout ou juste sur les taches de rouille ?
Facial Deluxe a écrit:Ne perdons pas de vue qu'on est une bande de passionnés avec des supers caisses ! Pas d'embrouilles, on est entre gentlemen![]()
![]()
moky92 a écrit:Bah t as le droit de me dire que je me suis trompé c est juste que j aime les expliquations pas juste un je me fou de ta gueule!... Bon apparemment les explications tu sais pas les donner mais bon...
moky92 a écrit:Bah t as le droit de me dire que je me suis trompé c est juste que j aime les expliquations pas juste un je me fou de ta gueule!... Bon apparemment les explications tu sais pas les donner mais bon...
Christaff a écrit:Club de golf voilà la réponse. ..gentleman![]()
Facial Deluxe a écrit:Christaff a écrit:Club de golf voilà la réponse. ..gentleman![]()
J'adore cette caisse de golden boy 90's
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité