Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit::lol: c'est vrai que c'est un truc tellement replaced qu'on y pense pas tout de suite vu tout le boulot abattu sur la voiture ! comme quoi y suffit d'un rien !![]()
enfin pour le moment sur 5 cylindre sa poussais deja bien je trouve , j'imagine meme pas avec les 6 !!
mais c'est tant un monstre que sa une Z qui roule bien ?
j'ai du mal a m'en rendre compte j'chui monter que dans des caisses qui tourne mal ...
et dire qu'il y'en a qui trouve que sa pousse pas et augmente la puissance ...
tenzo_972 a écrit:................. Je tien avous dire a tous, qui avez de gros turbos, que vous êtes de grand, de très très très grand FOU!!!
Je ne suis Meme pa encor a 1 bar, elle me fai flipé ma rasse maintenant![]()
Je n'ai pas un setup extraordinaire, mai je Pensse resté stock sur les turbos, sa envoi sufisament. Audela c'est que pour circuit!!
Vous aurez tous compri, elle envoi la puré bien comme il Fau!!a 1 bar, elle sera largement au déçut de mes espérance .
trop vite et on en veux plus de jour en jourdoomastor a écrit:tenzo_972 a écrit:................. Je tien avous dire a tous, qui avez de gros turbos, que vous êtes de grand, de très très très grand FOU!!!
Je ne suis Meme pa encor a 1 bar, elle me fai flipé ma rasse maintenant![]()
Je n'ai pas un setup extraordinaire, mai je Pensse resté stock sur les turbos, sa envoi sufisament. Audela c'est que pour circuit!!
Vous aurez tous compri, elle envoi la puré bien comme il Fau!!a 1 bar, elle sera largement au déçut de mes espérance .
Tu dis ça maintenant, mais tu verras on s'habitue vite...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités