Coz le fait a 1$ pour les USA et le tout ne pese pas si lourd je pense avec google 75€ a 80€
mais te dirais dès que je saurais promis

Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:c est bien mon pascalou tu a fait un excelent choix!!
Pascalou a écrit:steph nos a écrit:c est bien mon pascalou tu a fait un excelent choix!!
ben quand je vois comment tu piles avec du 330 mm ben je pense qu avec du 356 ca devrai le faire non dediou![]()
![]()
tu m a convaincu et merci de ta patiente pour m avoir decidé![]()
j accelere moins fort que toi mais je m arreterais peut etre 10 cm avant![]()
mitchounet a écrit:juste un truc au passage.....
tarox c'est super connu, c'est du super matos, ca existe depuis longtemps et ca existera longtemps.
v-works, c'est du bon matos, ca existe depuis peu de temps, le sav reste l'inconnu, il est pas dit que ca dure longtemps
donc avant de foutre je sais as combien dans des freins faudrais peut etre voir a reflechir a comment ca se passe si ca merde....
vous pinaillez sr un turbal egay mais des kit freins made in je sais pas quoi ou comment pourquoi ca vous gene pas? ya comme un soucis dans l'equation les filles.
perso comme on deja dit pas mal de monde:
tarox, stoptech,brembo, ap racing, rotora,... bref du vrai, du lourd, du reconnu apres si vous avez du pognon a jeter je suis ouvert aussi hein![]()
![]()
toffcaff a écrit:merci mitchounet,pour le kit tarox il y a le choix entre deux references pour du 18" 340-30 ou 343-30 , par contre pour commander j ai pas trouvé...mais j ai l impression que tu peux avoir le choix pour les disques hyper rainuré ou perçé rainuré ou perçé ou plein....mais moi et l anglais méme avec le traducteur :![]()
http://www.tarox.com
mitchounet a écrit:juste un truc au passage.....
tarox c'est super connu, c'est du super matos, ca existe depuis longtemps et ca existera longtemps.
v-works, c'est du bon matos, ca existe depuis peu de temps, le sav reste l'inconnu, il est pas dit que ca dure longtemps
donc avant de foutre je sais as combien dans des freins faudrais peut etre voir a reflechir a comment ca se passe si ca merde....
vous pinaillez sr un turbal egay mais des kit freins made in je sais pas quoi ou comment pourquoi ca vous gene pas? ya comme un soucis dans l'equation les filles.
perso comme on deja dit pas mal de monde:
tarox, stoptech,brembo, ap racing, rotora,... bref du vrai, du lourd, du reconnu apres si vous avez du pognon a jeter je suis ouvert aussi hein![]()
![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités