Démontage X eme fois !!!

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Nouveau messagede black out » Sam Jan 30, 2010 4:18 pm

tu enleve la boite d'abort et tu leve le moteur avec les dp dessus: FACILE :wink:
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 30, 2010 5:37 pm

black out a écrit:ou avec la chevre , si tu tire asser fort ca devrais sortir...


deja essayer ... si tu enleve pas les boulon des supports moteur, la voiture vien avec ... :roll: :roll:

... bon j'ai une chevre de competition aussi !!!... :lol: :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 4:36 pm

... bon ca y est ...

bonne nouvelle ...

je vient ENFIN de recevoir une piece de CZP ... alors que j'ai passer commande en decembre ... :evil:

donc j'ai attaquer le demontage ...

et mauvaise nouvelle ...

j'ai une put... de fuite sur le seul truc de c'te caisse que je n'ai pas encore ete obliger de demonter depuis que j'ai cette saloperie de voiture de merde ...

une fuite sur le pont ... je suis degouté ...

elle commence franchement a me gonfler ... j'aurrais mieux fait de la vendre quand ca ma traverser l'esprit ...

je me demande meme si je vais pas tout remonter comme ca et la vendre une misere pour m'en debarasser ... :evil: :evil:

en 4 ans, je n'ai jamais pu rouler l'esprit tranquille plus de 50km ... ca fait 3 ans que je dit que je veut faire du circuit, mais il y a toujours un truc qui deconne ... c'est pas faute d'y mettre le budget et le temps (plus de 25 000€ depuis que je l'ai et je ne compte pas les centaines d'heure) ... et c'est pas faute d'essayer de faire les chose correctement ( a moins que je sois une grosse buse ... auquel cas effectivement j'ai rien a faire avec ca !!) .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

... je sais plus quoi faire ... j'en ai trop marre ... :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par Gally112 le Jeu Mar 25, 2010 5:06 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede fredault77 » Jeu Mar 25, 2010 5:03 pm

C'est vrai que tu cumules galère sur galère, mon pauvre Franck ....
En plus, en utilisation circuit, beaucoup de composants de ta voiture sont plus sollicités que sur route et tu as intérêt à avoir une voiture fiable.

25 000 euros, c'est une belle prépa à 500-600 CV avec kit carrosserie, 300 de base inclue ... ca fait mal. :roll:

Mais tu me diras, une fois que tu auras entièrement refait ta voiture ( ce qui est pratiquement le cas, je crois ), tu seras tranquille pour un moment ! :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Mar 25, 2010 5:17 pm

Ça fui ou au niveau du pont!?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 5:20 pm

au niveau de la sortit de pont ... la ou il y a la piece qui tien l'arbre de transmission ...
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Mar 25, 2010 5:23 pm

LOL! Je l ai fais y a pas longtemps, c est le joint spi qu il faut changer deriere la cloche! D' ailleur elle est vraiment galère a sortir!
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 5:28 pm

faut tomber le pont ?
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Mar 25, 2010 5:33 pm

Non pas besoin, par conte ta un gros écrou qui la tien,style 32 il est sérré un truc de dingue, et après il faut que tu la cloche avec un gros marteau et burin plat car elle est enmanché a force dans les gorges!
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 5:40 pm

steph nos a écrit:Non pas besoin


c'est deja une bonne nouvelle ...

steph nos a écrit:
par conte ta un gros écrou qui la tien,style 32 il est sérré un truc de dingue,



dans quel genre ? 6 dessus ... ou avec une bonne ralonge ca passe ?


steph nos a écrit: et après il faut que tu la cloche avec un gros marteau et burin plat car elle est enmanché a force dans les gorges!


arrfff ... je sent le plan galere ... en tout ca merci pour l'info !!!... je vais bien etre obliger d'y faire ... :?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 5:51 pm

c'est celui ci ?

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Nouveau messagede loule du 13 » Jeu Mar 25, 2010 5:53 pm

je vous tire mon chapeau a tous ; demonter des moteur et tous le reste je tropuve pas sa eviden (je sai meme pas ou et mon temoin huile moteur ) :D j espere que j orer jamai de probleme ossi grave . la j ai 2 roulemet a changer et les amortisseur arriere a faire et je suis perdu lol . bonne continuation a tous et sourtou a toi gali que j ai vues les photo du debut .
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Mar 25, 2010 5:55 pm

Ouai c est ça, il te faut vraiment une grosse ralonge moi j avais pété la mienne dessus!!!
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Mar 25, 2010 5:59 pm

Courage gally. Ca c'est rien. Le pont, au pire, tu peux le sortir "2fingers in the nose".
Tu défais l'arbre, les capteurs d'ABS (sinon tu te retrouve à poster dans la section recherche de pièces, comme moi) et la barre qui tient par 4 boulons faciles à retirer. Attention, c'est très lourd. Moi j'avais mis un cric et un gros U en bois.
Une fois sur l'établi, ca devrait aller (chauffe, clé à choc de ouf et chatte à simone)..
Remarque, 432NM de serrage, ca commence à faire :shock: (Y a des clés à chocs de 532NM pour 130euros ou chez Franck je pense)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 25, 2010 6:02 pm

arrfff ... oui apparament c'est serrer a 127NM ... va faloir que je trouve une clef dynamomerdique assez consequante et aussi faloir que je trouve quelqu'un pour appuyer sur la pedale de frein quand je vais desserer :lol:

et tu la pris ou le joint steph ?
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