de steph evo » Ven Jan 25, 2013 11:43 am
moi chui pas pour le mariage gay !!!
la définition du mariage a la base c est une union entre un homme et ne femme !!! ils ont cas faire un pdriage ou un homoriage ont s en fou !!!! pis pour l adoption ya plein de chat malheureux !!!
a coté de ça ,je les juges pas ils peuvent faire ce qu ils veulent! je leur ferai ni de mal ,ni de réflexion ! mais je pense qu il y a assez de parents homme / femme qui veulent adopté et a qui ont fait chier la vie pour des détails ,alors qu il y a tant d enfants malheureux a placé dans de bonne famille normale !!
ça pue la merde cette histoire
par contre chui plutot pour l union d un homme et 4 femmes par exemple !!! ont respecte le critère homme ,femme ! ont a le droit a plusieurs avis féminin différent ,le ménage est fait plus vite ,du coup l enfant grandit dans un environnement propre et saint ! j encourage meme a prendre des femmes de culture différente ! c est bon pour l art culinaire et l ouverture d esprit de l enfant !
attention ,ce mode de marriage n est valable que pour 1 homme et 4 femmes ! oui le contraire serai désastreux : la femme aurait trop de ménage a faire , trop de cuisine elle ne serai plus dispo pour bien éduqé l enfant !!! le surplus de testostérone dans l air ambiant risquerait de provoqué des baguarre le soir après l apéro et les dispute fréquente pour savoir si foot ou boxe serai désastreuse pour l équilibre psychique de l enfant !!! pis la femme a que 2 trou ,la pauvre avec 4 gas ....

Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)