Ma douce m'a offert une souris d'ordinateur Aston Martin DB9 avec le V12 et les phare s'allume quand tu bouge la souris.
Je dors avec
Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:J'avais demandé ça au père Noel : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-3 ... 500wt_1182
une convertible propre volant à gauche pour 4000€ ça me paraissait très raisonnable, mais à priori j'ai pas été assez sage, Snif ! (ou alors j'ai pas pris un sapin assez gros !)
toffcaff a écrit:c est raisonnable 500$ de transport....ça donne 4000 euros livrée......il y a quoi d autre comme frais ?
didier g a écrit:toffcaff a écrit:c est raisonnable 500$ de transport....ça donne 4000 euros livrée......il y a quoi d autre comme frais ?
EUH... les 500$ de transport c'est un acompte, il faut compter un bon 2000$ pour un container et les formalités puis 20% sur le prix d'achat + cout de transport, en gros 3-4000€ de plus pour l'avoir en france dédouannée, et ensuite on peut attaquer l'homologation, qui est pas "plug and play"non plus...
toffcaff a écrit:didier g a écrit:toffcaff a écrit:c est raisonnable 500$ de transport....ça donne 4000 euros livrée......il y a quoi d autre comme frais ?
EUH... les 500$ de transport c'est un acompte, il faut compter un bon 2000$ pour un container et les formalités puis 20% sur le prix d'achat + cout de transport, en gros 3-4000€ de plus pour l'avoir en france dédouannée, et ensuite on peut attaquer l'homologation, qui est pas "plug and play"non plus...
c est sur c est pas la meme![]()
c est pareil sinon les taxes selon que le vehicule soit neuf ou d occasion ..
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités