Modérateur: Fairlady300 MODO
mitchounet a écrit:j'ai voté pour moi car gally etait pas dispo![]()
m'enfin ya qu'en meme une enflure qui avait deja voté pour moi
Didier a écrit:Alors je ne sais pas si le didier c'est moi mais au cas ou qui a fait ce jeux débile![]()
![]()
Donc dans un premeir lieux j'ai voter pour Joe , car je l'aime bien et ces aller et retour de chagmeent sur Sa z en font quand même un fou furieux , ceci au volant aussi il est pas tout fini.
Ensuite j'ai voter pour Floz les roi du dérapage et du blabla je pense qu'il a un neurone gonzesse
Ensuite j'ai voteé pour ce fameux Didier car je n'ai pas voulu me faire d'autres ennemis sur ce forum qui à l'air pas mal .
Je reviendrais
Cestkikiquafaitcetrucedebile ?
flozx a écrit:Didier a écrit:Alors je ne sais pas si le didier c'est moi mais au cas ou qui a fait ce jeux débile![]()
![]()
Donc dans un premeir lieux j'ai voter pour Joe , car je l'aime bien et ces aller et retour de chagmeent sur Sa z en font quand même un fou furieux , ceci au volant aussi il est pas tout fini.
Ensuite j'ai voter pour Floz les roi du dérapage et du blabla je pense qu'il a un neurone gonzesse
Ensuite j'ai voteé pour ce fameux Didier car je n'ai pas voulu me faire d'autres ennemis sur ce forum qui à l'air pas mal .
Je reviendrais
Cestkikiquafaitcetrucedebile ?
bé je dirait plus rien maintenant
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité