mais oui uk

Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:euh je sais pas si je peux mettre du e85 dans ma 406 gaziniere !
mais si oui sa ferai une sacrer economie a la place du sp95 ou t'as deja de l'E10 forcer d'ailleurs !
gpl + e85 sa serai une voiture la plus economique et ecologique que je connaisse !
gpl + e85 sa serai une voiture la plus economique et ecologique que je connaisse !
didier g a écrit:Une de mes collègues souhaite faire une étude sur les utilisateurs de véhicules flex fuel d'origine ou modifés par boitier ou simplement roulant tel quel en mode plus ou moins dégradé. Ce mode de carburant est de plus en plus menacé et risque de disparaître si on ne peut pas prouver qu'il est réellement utilisable au quotidien, et non pas juste destiné à quelques bobos extraterrestres. Beaucoup l'utilisent en solution économique, certains pour améliorer leurs performances.
Je sais qu'il y a quelques un ici qui roulent (dont moi) avec une voiture Ethanolisée avec boitier, et si certains ont dans leur entourage un proprio de flex fuel "origine" je suis preneur.
Si vous vous sentez une motivation pour permettre à l'E85 de subsister )à la pompe, n'hésitez pas à vous pré-recenser ici, l'étude pourrait avoir lieu d'ici 15 jours.
RC300 a écrit:Et tu en es content de ton boitier, pas de pb de démarrage à froid en hiver !?didier g a écrit:Une de mes collègues souhaite faire une étude sur les utilisateurs de véhicules flex fuel d'origine ou modifés par boitier ou simplement roulant tel quel en mode plus ou moins dégradé. Ce mode de carburant est de plus en plus menacé et risque de disparaître si on ne peut pas prouver qu'il est réellement utilisable au quotidien, et non pas juste destiné à quelques bobos extraterrestres. Beaucoup l'utilisent en solution économique, certains pour améliorer leurs performances.
Je sais qu'il y a quelques un ici qui roulent (dont moi) avec une voiture Ethanolisée avec boitier, et si certains ont dans leur entourage un proprio de flex fuel "origine" je suis preneur.
Si vous vous sentez une motivation pour permettre à l'E85 de subsister )à la pompe, n'hésitez pas à vous pré-recenser ici, l'étude pourrait avoir lieu d'ici 15 jours.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité