Nouvel intérieur cuir

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Nouvel intérieur cuir

Nouveau messagede hometheater » Sam Fév 25, 2012 4:50 pm

tomZ32 a écrit:Moi je trouve que le travail a l'air bien fait, mais le truc qui me choque, c'est le volant noir, la console centrale noir, je pense que si tu pouvais harmoniser cela avec le reste, ben cela ferait pas si mal que ça au final :wink:

Pour que ca soit bien, il faufrait tout passer en beige clair... mais le prix :shock: . En 2015 je change de voiture , je ne veux pas dépenser 5000 euros en intérieur.
La solution la plus simple est de faire attenuer la couleur du creme. Je suis retourné voir cet apres midi , sur les photos ca rend pire que ca ne l ai en réalité... heureusement.

Mais si j avais su que cela soit aussi clair j aurais choisi un autre cuir :roll:
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Nouveau messagede didier g » Sam Fév 25, 2012 5:15 pm

Je pense que c'est pas assez contrasté, tu pourrais peut être reteinter le cuir en un peu plus crême, ou monter un intérieur noir, mais difficile à trouver avec l'air bag passager, ou encore tenter quelques modifs avec du plastidip ou éventuellement un covering intérieur.

Pour mémoire le blanc sur celle de Lorenz rendait vraiment très très bien, ça passerait bien avec tes sièges aussi :

ImageImage
ImageImage
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede gael » Sam Fév 25, 2012 6:24 pm

didier g a écrit:Je pense que c'est pas assez contrasté, tu pourrais peut être reteinter le cuir en un peu plus crême, ou monter un intérieur noir, mais difficile à trouver avec l'air bag passager, ou encore tenter quelques modifs avec du plastidip ou éventuellement un covering intérieur.

Pour mémoire le blanc sur celle de Lorenz rendait vraiment très très bien, ça passerait bien avec tes sièges aussi :

ImageImage
ImageImage

quelle beau volant lol elle est putain propre ça z une de mes z française préférée :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede hometheater » Sam Fév 25, 2012 9:06 pm

didier g a écrit:Je pense que c'est pas assez contrasté, tu pourrais peut être reteinter le cuir en un peu plus crême, ou monter un intérieur noir, mais difficile à trouver avec l'air bag passager, ou encore tenter quelques modifs avec du plastidip ou éventuellement un covering intérieur.

Pour mémoire le blanc sur celle de Lorenz rendait vraiment très très bien, ça passerait bien avec tes sièges aussi

Ca rend super bien, j aime les details peinture argent sur les aerateurs.
hometheater

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Fév 25, 2012 9:25 pm

le secret, c'est qu'il faut que cela reste sobre :)
tomZ32

Nouveau messagede didier g » Sam Fév 25, 2012 9:30 pm

Effectivement les aérateurs latéraux sont très proprement repeints, surtout que c'est assorti à la couleur externe, et le contraste intérieur entre les plastiques noirs ordinaires et le blanc immaculé des sièges est juste à tomber.

Je pense que c'est une des Z les plus équilibrées au niveau visuel de ce forum, les pièces sont très ordinaires, mais choisies avec goût et l'ensemble est irréprochable,j'aurais bien vu quelques touches supplémentaires en blanc, comme les fonds de compteurs, soufflet de vitesse et un demi volant, mais c'est pas la mienne, je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue.

En tout cas ça peut donner des idées pour coordonner le cuir blanc de la tienne avec une teinte plus sombre, je pense que les plastiques marron pourraient se repeindre en noir avec du plasti dip et mettre en valeur le cuir blanc, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.

Pour faire simple, j'imagine assez bien le haut du tableau de bord en noir, le bas en cuir blanc, et conserver quelques touches de marron pour rester raccord avec tes sièges.

Si on avait un pro du Virtual Tunning dans le coin...
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede hometheater » Sam Fév 25, 2012 10:12 pm

didier g a écrit:Effectivement les aérateurs latéraux sont très proprement repeints, surtout que c'est assorti à la couleur externe, et le contraste intérieur entre les plastiques noirs ordinaires et le blanc immaculé des sièges est juste à tomber.

Je pense que c'est une des Z les plus équilibrées au niveau visuel de ce forum, les pièces sont très ordinaires, mais choisies avec goût et l'ensemble est irréprochable,j'aurais bien vu quelques touches supplémentaires en blanc, comme les fonds de compteurs, soufflet de vitesse et un demi volant, mais c'est pas la mienne, je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue.

En tout cas ça peut donner des idées pour coordonner le cuir blanc de la tienne avec une teinte plus sombre, je pense que les plastiques marron pourraient se repeindre en noir avec du plasti dip et mettre en valeur le cuir blanc, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.

Pour faire simple, j'imagine assez bien le haut du tableau de bord en noir, le bas en cuir blanc, et conserver quelques touches de marron pour rester raccord avec tes sièges.

Si on avait un pro du Virtual Tunning dans le coin...

Mais la moquette est aussi marron... pas extra donc. Sinon c est vrai que noir/blanc c est un super contraste.
hometheater

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum