de didier g » Sam Fév 25, 2012 9:30 pm
Effectivement les aérateurs latéraux sont très proprement repeints, surtout que c'est assorti à la couleur externe, et le contraste intérieur entre les plastiques noirs ordinaires et le blanc immaculé des sièges est juste à tomber.
Je pense que c'est une des Z les plus équilibrées au niveau visuel de ce forum, les pièces sont très ordinaires, mais choisies avec goût et l'ensemble est irréprochable,j'aurais bien vu quelques touches supplémentaires en blanc, comme les fonds de compteurs, soufflet de vitesse et un demi volant, mais c'est pas la mienne, je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue.
En tout cas ça peut donner des idées pour coordonner le cuir blanc de la tienne avec une teinte plus sombre, je pense que les plastiques marron pourraient se repeindre en noir avec du plasti dip et mettre en valeur le cuir blanc, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.
Pour faire simple, j'imagine assez bien le haut du tableau de bord en noir, le bas en cuir blanc, et conserver quelques touches de marron pour rester raccord avec tes sièges.
Si on avait un pro du Virtual Tunning dans le coin...
Z un jour, Z toujours !