Arrete la liste Black, on trouvera jamais assez de garde du corp pour securisé les balades en 300 des dirigeants des pays cités et pis ça va bloquer en baie de morlaix avec autant de tanckers, faut les derouter sur le havre et c est foutue pour le faire en louzedé...trop de bak-chiche.....c est peut etre plus rentable de braqué une raffinerie avec des tee-shirt green peace de contrefaçon......
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
j ai peut etre une solution, faire comme pour les compteur EDF, perçer le cadran de la pompe a essence et introduire une pointe pour bloquer le compteur de prix pendant le remplissage...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
c est foutu alors, il y a plus qu a payer pour rouler...
Il y a quelques jours le garagiste qui s'occupe des utilitaires de mon entreprise me racomptait la panne à la mode de la semaine. Le bousillage de pompes à carburant à coup de margerita gazoil. Avec les grands froids de la semaine dernière, la flotte dans les reservoirs arrive à cristaliser. une fois dans la pompe sa fait une sorte de bouillie qui fait pas du bien. Et la cause première c'est le prix démesuré du carburant par raport au salaire moyen. Car d'après lui c'est les routiers qui piquent du gazoil dans leur camion citerne et qui complètent leur siterne à la flotte, pour ce faire un 13eme mois. Elle est belle la france...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Ben je suis heureux de ne pas faire partie des 82% de consommateurs de gasoil alors... la mère d'un ami a du rester une semaine sans voiture, elle roulait très peu et vu la conso très faible et les gros réservoirs, son dernier plein remontait à l'été, un matin elle a voulu démarrer : Gasoil gelé, le garagiste lui a dit d'attendre que ça se réchauffe
j ai chopé un livreur de fuel a remplir un jerican de 10 litres lors d une livraison de fuel pour ma citerne....le gars m a dit qu il amorçait son pistolet pour retirer la merde et les saletées avant de remplir ma cuve...je lui demande pourquoi le compteur tourne, il me dit qu il ne peut pas faire autrement , je lui ai alors demandé de vider son jerican dans la citerne.....depuis j ai changé de societée et a chaque livraison je chouffe...... j imagine que certain procede de cette façon pour arrondir leurs fins de mois ...pas vue , pas pris...
autoroute: 16-17 litre (bas oui a partir de 170 on peut perdre le permis d'un coup donc tranquille) ville: 16 litre (la je respecte les limitation) national - departemental : 30 - 35 litre (la c'est au taquet tout le temps !!)
nan sérieux
autoroute: 10-11 litres en respectant les limitation de vitesse ville: 15-16 litres mixte : au moins 12- 13 litres
plus fort que la saxo ! hein pascalou , c est rassurant!!!
oui mais lambda neuves black.... sa fosse le test non!!