steph nos a écrit:Les 888r sont le top pour moi, les r1r sont excellent et les fédéral sont un peu moin bien eficace que les deux autres mais assez performant pour l utilisation que l on en fait(circuit), et rapport qualité prix y a pas mieu de toute façon en semi slick! Mais bon, ça en revient a l histoire des kits gros freins c est absolument ridicule d investire dans ce genre de produit si c est pour aller se promener avec madame le dimanche!!
Bah là je suis... pas d'accord : Autant je pense que les freins en 350 mm avec 28 pistons sont utiles pour la piste, mais accessoires pour un usage quotidien, autant les pneus sont à mon avis Le truc à ne jamais négliger, et surtout sur la route car on va plus souvent chercher les limites des pneus sur pistes, mais quand on la trouve sur route c'est généralement plus gênant que le simple fait d'avoir un mauvais chrono.
Quand j'ai vendu ma première Z à Rems, elle était chaussée au carré avec des Toyo R1R en 245/40/18, allez lui demander maintenant si il ne regrette pas un peu d'avoir pris un poil moins cher.