Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:a mon avis pour qu'elle se vende mieux effectivement tu en dis trop , donc les eventuelles personnes interessees se dise :
bizarre , il connais la voiture sur le bout des doigts mais il la vends quand meme donc c'est louche sa cache quelques choses !
pour la vendre il faut souvent passer pour un "nul" genre tu connais rien , tu lui recolle un parechocs d'origine ( tu devrais bien en trouver un pas trop moche a 50-100€ ! ) , tu remontes le prix a genre 8000€ , tu faits 3-4 belles photos et sur l'annonce tu parles pas des modifs , tu dis juste que tout l'entretien a jour et controle technique ok , prete a prendre la route !
si tu as des appels surtout tu continu de faire le nul , tu sort le minimum vital pour le commun des mortels a savoir que c'est une bonne voiture , tres propre , que t'as jamais eu de probleme avec , et qu'elle roule bien ! genre tu la vends juste parce qu'une voiture sportive est devenu incompatible avec ta nouvelle vie de pere de famille qui arrive d'ici peu de temps ... ( meme si c'est pas vrai ! car dans la tete des gens une personnes qui vends une sportive pour cette raison leur fait penser a quelqu'un responsable et donc qui a pris soin de sa voiture "en bon pere de famille" , je connais le filon)
tu verras qu'avec sa elle va partir bcp plus vite !
jeje38 a écrit:Merçi pour votre soutiens, ça fais plaisir!
Pour les pc d'origine, je n'ais plus envie d'investir de l'argent pour une voiture qui est déjà pas chère!
Après, je vous rejoint sur le faite quelle soit pas chère qui, du coup, les gens hésite..!
jeje38 a écrit:je vous comprends moi3 et nick32!
En ce moment, j'ai pas trop le moral, car je ne sais pas si j'arrête ma boite ou pas. Vu que je pense à ça,
je me donne pas tous les moyens pour la vendre. Mais bon la revente n'a quand même jamais été mon fort! j'avoue![]()
Fredo, il n'y a rien à prévoir actuellement mais plutard il y aura un turbo je pense.
Défois elle fume d'un coté. En remettant la ligne d'origine, j'ai enlever les boost jet et la sa ne fume plus du tout!
Voilà, encore merçi pour votre soutient, et Je vais me reprendre en mains pour faire une belle annonce avec des belles photos!![]()
Je ferez des photos jeudi!
Au faite pour commencer à voir! qui serait intérressé par les pc AV et AR.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités