Modérateur: Fairlady300 MODO
steph evo a écrit:bon ,je vous explique ,ma femme détestait la lançia ,et quand au mariage de franck je parlais que l acheteur venais lundi avec didier ,ma femme est passé en disant a didier ,cool pigeon vient lundi,ma femme a appellé l acheteur de ma lançia pigeonelle m a dit 11 000 euro pour une caisse qui fuit ,est tout le temps en rade et a un moteur a refaire ,c est un pigeon ,donc ont a rigolé avec ça tout le week-end !
![]()
![]()
d ou le méssage a didier ,le pigeon a pris le paquet ,je repete le pigeon a pris le paquet![]()
voila aucune drogue illicite n a été ingéré
moky92 a écrit::lol: j avoue![]()
au faite je tennais a te dire que j aime pas ton avatar! il est vraiment pas poli...
moky92 a écrit::lol: j avoue![]()
au faite je tennais a te dire que j aime pas ton avatar! il est vraiment pas poli...
tomZ32 a écrit:steph evo a écrit:bon ,je vous explique ,ma femme détestait la lançia ,et quand au mariage de franck je parlais que l acheteur venais lundi avec didier ,ma femme est passé en disant a didier ,cool pigeon vient lundi,ma femme a appellé l acheteur de ma lançia pigeonelle m a dit 11 000 euro pour une caisse qui fuit ,est tout le temps en rade et a un moteur a refaire ,c est un pigeon ,donc ont a rigolé avec ça tout le week-end !
![]()
![]()
d ou le méssage a didier ,le pigeon a pris le paquet ,je repete le pigeon a pris le paquet![]()
voila aucune drogue illicite n a été ingéré
a ben bravo!!!
une escoquerie en famille!!!!![]()
![]()
![]()
mais bon les pigeons ben....c'est fait pour etre pigeonné
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités