Modérateur: Fairlady300 MODO
gael a écrit:donc ca tien pas les 650 ch ???
carangue a écrit:.
Pour les pieces comme ça, à ta place je demanderais directement à greg de Specialty Z.
Maintenant j'ai un RPS prit chez czp (étonament il est gravé "specialty Z") et avec embrayage southbend stage 3 ça tiens d'enfer et c'est super souple.
carangue a écrit:Pour le VM, ne met surtout pas le Z1. C'est je crois le plus léger. Peut etre meme trop légér !
Pour l'avoir eu, avec mon kit 400 je peux te dire que je l'ai voilé en 6 mois. Sans aucun démarrage violent. Il s'est voilé uniquement à cause du couple des accélérations. Il était monté avec l'embrayage de chez Z1... Est ce que le voile initial a créé un glissement qui a augmenter la chaleur et donc le voile ? Ou est ce que c'est l'embrayage qui ne tenait pas ? Enfin ça c'est fini avec je crois 0.5mm de voile, point bleu et de grosses vibrations dans la fourchette. Ha oui bien sure selon Z1 c'était ma faute, et ils n'ont assumé aucune responsabilité. Donc 6 mois après obligé de refaire la totale VM + embrayage + butée d'embrayage.
Pour les pieces comme ça, à ta place je demanderais directement à greg de Specialty Z.
Maintenant j'ai un RPS prit chez czp (étonament il est gravé "specialty Z") et avec embrayage southbend stage 3 ça tiens d'enfer et c'est super souple.
carangue a écrit:. Et la couleur t'es pas censé la voir souvent...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités