Je pense pouvoir apporter de bonnes infos....
Modérateur: Fairlady300 MODO
doomastor a écrit:Et bien tu peux (enfin si ils veulent) déjà mettre gregof, black out, Bidoch78, Fredault77, moi même et j'en oublie sans doute.
moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
enfin je dit ca je dit rien mais le probleme c est que si on y a pas l acces on loupera plein d autre chose que de la programmation
moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
enfin je dit ca je dit rien mais le probleme c est que si on y a pas l acces on loupera plein d autre chose que de la programmation
doomastor a écrit:ça y est ça part en couille....
mitchounet a écrit:ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaud![]()
mitchounet a écrit:moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
-1... les rassos spas a coté pour tout le monde.... spas pour autant qu'on participe pas.... apres on peut aussi faire ca avec ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaudca limitera aux personnes qui desirent vraiment y avoir acces aussi
mitchounet a écrit:moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
-1... les rassos spas a coté pour tout le monde.... spas pour autant qu'on participe pas.... apres on peut aussi faire ca avec ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaudca limitera aux personnes qui desirent vraiment y avoir acces aussi
Kraft a écrit:mitchounet a écrit:moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
Pas mieux, sans parler de ceux qui ont des 300 montées sur des jantes en parpaings![]()
Pour partir en sucette c'est clair que c'est le cas, il y a déjà une section avec les prépas de la mort, ça devient pire que sur les formus Porsche.
Ceci m'amène à la réflexion suivante, je vais vous laisser vous cadenasser entre vous, d'ailleurs avez vous réellement besoin des autres ?
Une communauté ne se monte pas avec des verrous dans tous les sens mais ça reste mon point de vue.
Bonne route à vous tous
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités