forum reprog

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Mickass » Mar Mar 23, 2010 9:35 pm

Je veut faire partie du groupe, comme certain le savent j'ai déjà fait pas mal de reprog sur des mazouts (TDI, HDI etc) et la je suis en train de travailler sur les cartos de nos 300 :mrgreen:

Je pense pouvoir apporter de bonnes infos....
Mickass

Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 9:49 pm

ben moi aussi alors :D

surtout pour apprendre.

je suis currieux de voir ce que vous farfouiné :D

ah oui ca a rien a voir mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment lire une épure de turbo.
comprend rien :oops:

mais pouquoi il faut cacher tout ca?
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Mar 23, 2010 9:52 pm

doomastor a écrit:Et bien tu peux (enfin si ils veulent) déjà mettre gregof, black out, Bidoch78, Fredault77, moi même et j'en oublie sans doute.

doom t as pas l impression de m oublier :oops:
allez les gars, je veux etre la
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 23, 2010 9:55 pm

bah si je peux être utile d'un point de vue électronique / informatique / automatismes allons y autrement spa grave, vous savez où me trouver ;)
Kraft

Nouveau messagede moky92 » Mar Mar 23, 2010 10:49 pm

et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
enfin je dit ca je dit rien mais le probleme c est que si on y a pas l acces on loupera plein d autre chose que de la programmation
moky92

Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 11:09 pm

moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.
enfin je dit ca je dit rien mais le probleme c est que si on y a pas l acces on loupera plein d autre chose que de la programmation

+1
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede mitchounet » Mar Mar 23, 2010 11:59 pm

moky92 a écrit:et pourquoi pas faire une partie ouvert a toutes les personnes qui sont venu a un rassemblement comme ca, ca limite un peu les personne mais tous ceux qui se bouge y ont acces.

-1... les rassos spas a coté pour tout le monde.... spas pour autant qu'on participe pas.... apres on peut aussi faire ca avec ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaud :shock: ca limitera aux personnes qui desirent vraiment y avoir acces aussi :shock:
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 24, 2010 12:22 am

ça y est ça part en couille....la limitation des accès n'est pas par rapport à la capacité technique de chacun, c'est surtout pour éviter que des binaires trainent à droite et à gauche.
Je pense pouvoir ajouter également que tout ce qui sera publié dans cette section en binaires le sera aux risques et périls de ceux qui voudront les essayer, ces binaires sont surtout là pour échanger les expériences de chacun. De plus la bienséance voudrait de demander avant...

Didier: Je pense qu'il serait intéressant de mettre une mise en garde de ce type en tête de gondole, il serait dommage que cela arrive...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede mitchounet » Mer Mar 24, 2010 1:38 am

doomastor a écrit:ça y est ça part en couille....

mitchounet a écrit:ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaud :shock:

c'est le cas de le dire :lol: :lol:
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 24, 2010 6:39 am

m'autoriseriez vous à participer à se post s'il vous plaît.... :oops:
J-Ro

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 24, 2010 8:07 am

mitchounet a écrit:

-1... les rassos spas a coté pour tout le monde.... spas pour autant qu'on participe pas.... apres on peut aussi faire ca avec ceux qui ont deja frotté leurs sexe sur le vg encore chaud :shock: ca limitera aux personnes qui desirent vraiment y avoir acces aussi :shock:

Pas mieux, sans parler de ceux qui ont des 300 montées sur des jantes en parpaings :D
Pour partir en sucette c'est clair que c'est le cas, il y a déjà une section avec les prépas de la mort, ça devient pire que sur les formus Porsche.
Ceci m'amène à la réflexion suivante, je vais vous laisser vous cadenasser entre vous, d'ailleurs avez vous réellement besoin des autres ?
Une communauté ne se monte pas avec des verrous dans tous les sens mais ça reste mon point de vue.
Bonne route à vous tous ;)
Kraft

Nouveau messagede steph nos » Mer Mar 24, 2010 9:09 am

ouai, ça devient un peu bling bling ici! suis sur pas mal d autres forum becanne et auto et ils se prenne moin la tete que nous par rapport au section! et niveau prépa et swap on est des pti joueur a coté! et les forum fonctionne tres bien! bien sur qu il y a des curieux, mais en général c est meme curieux reviennes et s inscrive car ils ont aimé ce qu il ont vu ou appris! bref a force de tout cadenacé comme dit plus haut on va se retrouvé de plus en plus seul....
steph nos

Nouveau messagede moky92 » Mer Mar 24, 2010 9:29 am

I
mitchounet a écrit:

J etais sur autre forum avant et pour avoir acceder a tous il. Fallait ce deplace a un rasso et ca marche tres bien comme ca!
+1avec steph
moky92

Nouveau messagede fredault77 » Mer Mar 24, 2010 11:14 am

Je pense, comme Doom et Didier, qu'il est important de cadrer les choses, de prévenir les gens et de ne pas faire n'importe quoi.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede doomastor » Mer Mar 24, 2010 12:48 pm

Kraft a écrit:
mitchounet a écrit:

Pas mieux, sans parler de ceux qui ont des 300 montées sur des jantes en parpaings :D
Pour partir en sucette c'est clair que c'est le cas, il y a déjà une section avec les prépas de la mort, ça devient pire que sur les formus Porsche.
Ceci m'amène à la réflexion suivante, je vais vous laisser vous cadenasser entre vous, d'ailleurs avez vous réellement besoin des autres ?
Une communauté ne se monte pas avec des verrous dans tous les sens mais ça reste mon point de vue.
Bonne route à vous tous ;)

Ce n'est pas un verrouillage mais une protection contre les abus (genre : oh des binaires intéressant et si j'en faisais la revente sans demander rien à personne ????...).
Une autre solution dans ce cas serait de laisser le forum à portée des membres de Entre Nous mais de limiter la possibilité des uploads / téléchargements aux seules personnes inscrits dans le groupe spécifique.

ça résoudrait tous les dilemmes.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum