Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault77 a écrit:Je confirme ce que dit François: j'ai testé le cable chinois avec la version de Conzult Full et rien ne fonctionne !
Tous les menus sont accessibles mais le logiciel ne reçoit aucun signal, ne détecte pas l'ECU et n'affiche donc rien ! Même pas la partie Engine qui fonctionne avec la version Light. Bien dommage ...
La version Light de Conzult n'a que l'option "Engine" active et utilisable. Elle fonctionne bien. c'est toujours ça.
Je me demandais s'il était possible de la craquer en autorisant l'accès aux autres options du menu ( HICAS, clim, ... ): le codage, fonctionnant bien pour la partie Engine, pourrait très bien fonctionné pour le reste des menus ... Je vais voir si je peux faire ça rapidement.
Les autres logiciels que j'ai testé fonctionnent correctement.
Je vais voir si leurs fonctionnalités recouvrent celles qui me manquent avec Conzult ...
fredault77 a écrit:
Et je ne sais pas si le manque à gagner pour la boîte qui a développé Conzult va être franchement important: ce n'est pas la majorité des possesseurs de 300 qui l'achètent et encore moins ceux qui le piratent.
Mickass a écrit:Seb a écrit:Tu peux me donner le lien ou tu l'a acheté, sa m'interesse.
Et si c'est pas trop indiscret, tu l'a payé combien avec frais de port compris et tout.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250467369654&viewitem=
Attention de Chine donc 7 jours de délais, et version série, pas USB, mais j'utilise un adaptateur USB vers série...
Environ 22 euros (30 dollars) frais de port inclus!
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités