AVC-R

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Nouveau messagede gregof45 » Mer Jan 27, 2010 8:21 am

doomastor a écrit:Si tu veux je te ferai un schéma complet pour le cablage.
Pour les réglages, je te donnerai les valeurs de base.

Ba quoi? Il est pas bien mon lien?? Pour le câblage, il est fourni avec l'AVC-R (y a même la couleur et l'emplacement des fils)
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Jan 27, 2010 9:19 am

Je veu bien Doom, comme tu sait ce que j'ai comme configue sur ma Z, ca serait plus simple effectivement. Pour le cablage je pense mettre des pince vampire, je ne suis pas chaud pour soudé sur un faisceau tous neuf ^^.
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Jan 27, 2010 8:18 pm

Super.. Ça vaut le coup de répondre.... :?
Je ne mettrais pas ce type de pince sur un appareil qui contrôle la pression de turbo, mais bon..
As tu jeté au moins un coup d'œil au tuto?
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Nouveau messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 11:57 pm

gregof45 a écrit:Super.. Ça vaut le coup de répondre.... :?
Je ne mettrais pas ce type de pince sur un appareil qui contrôle la pression de turbo, mais bon..
As tu jeté au moins un coup d'œil au tuto?


+1 avec greg, les pinces vampires...bof bof. Surtout en cas de défaillance de masse....Rien de tel qu'une bonne épissure :)
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Jan 29, 2010 11:43 am

Et les especes de bout de laiton fourni avec l'avc-r? Vu la gueule de mon fer a souder ca fait peur ^^
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Nouveau messagede SquallLH » Sam Jan 30, 2010 2:08 pm

Avec le faisceau de l'avc-r, vous pensez que je peu allez jusqu'a mon solenoid en dessous du nose panel sur le coté droit ?
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Nouveau messagede tomZ32 » Sam Jan 30, 2010 2:36 pm

oui tu peux, le mien et cote gauche du panel (cote passage)
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Nouveau messagede bidoch78 » Mer Fév 03, 2010 12:00 pm

Pour le calcul du "gear judgement"
http://www.es-ab.se/z-car/files/Gearsp_NS.xls
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Fév 03, 2010 3:29 pm

Je l'ai fait avec datascan et son compte tour a 2000 tr/min, je te marquerai ce soir ce que j'ai comme valeur. Je doit encord faire le mode apprentissage ^^ et bien reglé le duty ^^. Et normale quand monitor il m'affiche des metre de mercure au lieu de bar?
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Nouveau messagede doomastor » Mer Fév 03, 2010 3:46 pm

SquallLH a écrit:Je l'ai fait avec datascan et son compte tour a 2000 tr/min, je te marquerai ce soir ce que j'ai comme valeur. Je doit encord faire le mode apprentissage ^^ et bien reglé le duty ^^. Et normale quand monitor il m'affiche des metre de mercure au lieu de bar?


Si tu regardes bien les mmHg sont affichés lorsque la pression est négative.
En pression positive ce sont des kPa.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Fév 03, 2010 3:55 pm

Pas evident de regardez la route et l'avc-r, je prefere jouer la carte de la sécuritée et avoir les yeux fixé sur la route.

D'apres ton tableau avec du 16" en 245mm et 35% d'usurea 7000RPM, je tombe sur ca :

1ére : 109
2éme : 65
3éme : 44
4éme : 34
5éme : 25
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