Bah de plus en plus fort : j'ai reçu aujourd'hui un coup de fil de BIP BIP, qui a réussi l'exploit en 1mn de me reprocher d'avoir invité des connards à mon barbecue, puis m'a reproché d'avoir VOLE les images de son forum pour ma nouvelle sortie avant de me raccorcher au nez... (pour mémoire j'ai réutilisé 2 images de MA voiture et de celle de SupraPat, devant chez MOI, lors de MON Barbecue 2008.)
Donc je fais bien partie des gens qu'il ne remercie pas, et il l'a d'ailleurs bien marqué sur sa page d'accueil de son site, et nous menace ni plus ni moins que de poursuites judiciaires.
Tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir contredit ceux qui en disaient du mal, et que je reviens sur tout le bien que j'ai pu en dire. Mon plus gros regret, ne pas avoir eu le temps d'aller effacer mes anciens posts avant qu'il ne mette le site hors ligne. Mon second regret, ne pas lui avoir offert un petit Bescherelle ou un traité de bonnes manières.
La morale de cette histoire : On a les amis ou les membres qu'on mérite.
LE MESSAGE REPRIS SUR LE SITE
WWW.ZX.FR
Bonjour à tous. Nous sommes désolés pour la fermeture de ce site et du forum, mais nous ne pouvions plus supporter : - Que des personnes nous salissent et surtout les membres officiels. - Que des membres ne payent pas leur cotisation dérisoire de 35euros par an. - Que les membres officiels copient nos sorties, nos rencontres, nos idées et activités. - Que d’autres nous discriminent, sans cesse, sur d’autres forum et depuis longtemps. - De ne pas être remercié pour tous ce que nous avons créés sur ce site « forum, rencontres, liens, bons tuyaux, informations, entre-aide » (nous étions référencés dans plusieurs pays en Europe et dans le monde). - Aujourd’hui, ces mêmes anciens membres se proposent d’aspirer illégalement notre site, notre forum en toute impunité :
http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2271 D’autres copies sans autorisation et malgré les copyright, les images qui sont présentes dans le forum du Club 300ZX France pour les placer sur d’autres forums (ci-dessous un exemple) :
http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2128 Voila ceux qui ont réellement brisés votre association… Vous pouvez nous donner vos sentiments et surtout vos soutiens à
association@300ZX.FR PS : Nous n’hésiterons pas a lancer une action judiciaire dans le cas ou ces « messages » continueraient a circuler sur l’Internet. Nous avons fait des copies de ces écrans, de ces messages et images.