c est fini....

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede velaone » Ven Juil 24, 2009 6:46 pm

j'ai une paille 8) sa peut aider si j'aspire bien fort :?:

J'ai hésité avant de la sortir :oops:
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 24, 2009 6:47 pm

velaone a écrit:j'ai une paille 8) sa peut aider si j'aspire bien fort :?:

J'ai hésité avant de la sortir :oops:

je sent que je vais rire demain ... :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Ven Juil 24, 2009 7:09 pm

J'ai peur de faire partie des gens qui ont déserté le forum, mais les 4-5 semaines d'arrêt sans avoir prévenu ont accéléré le départ de nombreux membres, qui ont cru le forum définitivement mort.

Et de toute façon, tout ça c'est de la faute de VELAONE... Ben oui, avec la TEFAL ça n'adhère jamais... donc pour prévenir le manque d'adhérents futur je propose un grand concours de streaptease demain dans nos voitures (ben oui, tous à POIL ;o) et c'est VELA qui donne l'exemple : à poil dans la tefal !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Juil 24, 2009 9:35 pm

j etais moi aussi membre de ce forum , apres j ai connu celui de didier :oops: !
apres une premiere rencontre avec toute l equipe pour la sortie de l année derniere, je peux vous dire que l accueil, l ambiance , les z mens ont fait que ce forum est le meilleur!!!
j ai u un seul message cette année de danny: TU N AS PaS PAYER TA COTISATION CETTE ANNée :lol:
histoire de donné un coup pouce , bah j ai payé et 8 mois apres il ferme :?
enfin bref,
alors longue vie a fairlady300.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Mar Juil 28, 2009 8:27 pm

Bah de plus en plus fort : j'ai reçu aujourd'hui un coup de fil de BIP BIP, qui a réussi l'exploit en 1mn de me reprocher d'avoir invité des connards à mon barbecue, puis m'a reproché d'avoir VOLE les images de son forum pour ma nouvelle sortie avant de me raccorcher au nez... (pour mémoire j'ai réutilisé 2 images de MA voiture et de celle de SupraPat, devant chez MOI, lors de MON Barbecue 2008.)

Donc je fais bien partie des gens qu'il ne remercie pas, et il l'a d'ailleurs bien marqué sur sa page d'accueil de son site, et nous menace ni plus ni moins que de poursuites judiciaires.

Tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir contredit ceux qui en disaient du mal, et que je reviens sur tout le bien que j'ai pu en dire. Mon plus gros regret, ne pas avoir eu le temps d'aller effacer mes anciens posts avant qu'il ne mette le site hors ligne. Mon second regret, ne pas lui avoir offert un petit Bescherelle ou un traité de bonnes manières.

La morale de cette histoire : On a les amis ou les membres qu'on mérite.

LE MESSAGE REPRIS SUR LE SITE WWW.ZX.FR

Bonjour à tous. Nous sommes désolés pour la fermeture de ce site et du forum, mais nous ne pouvions plus supporter : - Que des personnes nous salissent et surtout les membres officiels. - Que des membres ne payent pas leur cotisation dérisoire de 35euros par an. - Que les membres officiels copient nos sorties, nos rencontres, nos idées et activités. - Que d’autres nous discriminent, sans cesse, sur d’autres forum et depuis longtemps. - De ne pas être remercié pour tous ce que nous avons créés sur ce site « forum, rencontres, liens, bons tuyaux, informations, entre-aide » (nous étions référencés dans plusieurs pays en Europe et dans le monde). - Aujourd’hui, ces mêmes anciens membres se proposent d’aspirer illégalement notre site, notre forum en toute impunité : http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2271 D’autres copies sans autorisation et malgré les copyright, les images qui sont présentes dans le forum du Club 300ZX France pour les placer sur d’autres forums (ci-dessous un exemple) : http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2128 Voila ceux qui ont réellement brisés votre association… Vous pouvez nous donner vos sentiments et surtout vos soutiens à association@300ZX.FR PS : Nous n’hésiterons pas a lancer une action judiciaire dans le cas ou ces « messages » continueraient a circuler sur l’Internet. Nous avons fait des copies de ces écrans, de ces messages et images.
didier g
Site Admin

Nouveau messagede migu300ZX » Mar Juil 28, 2009 8:42 pm

Salut DidierG G
Ne connaissant pas le personnage, je me garderais bien de tout jugement. Cependant je trouve cette réaction bien agressive, en fait il essaye de détruire ce qu'il n'est pas arriver à faire, et il se fait passer pour victime, !
De toute façon, tu es propriétaire de tes photos, donc ...
Bon, passons à autre chose, il fait beau chez toi ?
llol !!
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX

Nouveau messagede hometheater » Mar Juil 28, 2009 8:51 pm

Sa réaction ne me surprend pas tellement. Y a toujours eu pas mal de friction sur ce forum.. des mecs virés entres autres.

Moi franchement, je vois pas comment on peut arriver a se prendre le chou sur un forum, surtout quand on partage le meme intérét. Sa doit etre une question de mentalité .. y a des gens qui aiment bien s engueuler :wink: .

Pour s engueuler, faut etre deux.. pour ca que je ne m engueule jamais avec personne.. car le type en face peut dire ce qu il veut.. je m en fous :wink:
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Juil 28, 2009 9:13 pm

bref ça m ennerve!!!!!!!!!!!!!
DANNY EST TU FIER DE TOI ????????????????,
Dernière édition par JEJEZ32 le Mar Juil 28, 2009 11:22 pm, édité 1 fois.
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Squale » Mar Juil 28, 2009 10:01 pm

En relisant tout ça, et en creusant un peu dans ma mémoire, je viens de me faire une remarque intéréssante...

Dans son message d'"adieu", il reproche aux gens de ne pas avoir payé leur coti, et d'avoir eu à assumer de sa poche les frais liés à son club.

Dans un post publié il y a quelque temps déjà ici, certains membres se sont proposés (et pas mal ont suivi), d'eux mêmes, d'aider financièrement Didier pour les frais d'hébergement etc.

Je pense que ceci résume un paquet de choses...
Squale

Nouveau messagede velaone » Mar Juil 28, 2009 10:08 pm

:shock: ah ouais quand même ! la il vas chercher loin. Et puisqu'il nous lis, pour la première fois je vais dire que c'est un pauvre type. Heureusement que je n'habite pas a coté de chez lui moi. :lol:

Suivons le conseil de hometheater, tout seul il vas bien finir par ce calmer,
velaone

Nouveau messagede bidoch78 » Mar Juil 28, 2009 10:57 pm

Je me permets de pousser mon coup de gueule car moi aussi j'ai reçu un petit coup de téléphone et je me suis fait littéralement incendié.

Pour info, j'ai retiré ma petite phrase concernant une méthode qui répondait à une requête de certains anciens membres, désireux de ne pas voir disparaitre leurs postes. :?

En aucun cas, je n'ai parlé de piratage ou autre !!!! P*tain me faire insulter comme ca, c'est bien la 1er fois que ca m'arrive..... Après tout, j'étais un des membres le plus actif, participé à moultes sorties, gérer des "groupes buy", passer des heures à essayer de pondre un logo, restructurer tous le site, toujours essayer de faire passer un message positif sur les autres forums ne comprenant pas le principe et la restriction du forum....
Et qu'est ce que j'entends : "tu vas recevoir une lettre....."

Je comprends, encore une fois, que l'on puisse être déçu après plusieurs années d'arrêter une association ou tout autre activité après tant d'effort (financière ou autre...), mais je n'arrive pas à comprendre tant de haine !!!! Franchement pourquoi utiliser cet argent à mettre en place des actions judiciaires couteuses et incertaines au lieu de la reverser à une association carritative qui en feront certainement bonne usage (Ce que je dis ici n'engage que moi).

Sur ce, c'était mes derniers mots à propos du club et de l'ancien forum.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
bidoch78

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 28, 2009 11:08 pm

Je n'aurais qu'une reponse......

etudiez de plus pret le honda prelude club (HPC) c'est le parfait exemple du forum parfait....

C'est une association avec adhesion possible mais on te donne envie d'adherer, on ne te force pas la main, on adhere pour l'ambiance, les jolis autocollants et le logo sur le forum...Mais tous les membres di forum non inscrits ont acces a tous le forum, a toutes les sorties, etc.....Et sont traité avec le plus grand des respects....Et ca fonctionne, les cotisations paye largement les couts... Apres le forum est moins sectaire il traite de toutes les generations de prelude,1G-2G-3G-4G-5G, il faudrais limite fusionner 240z-260z-280z-z21-z32-z33-z34 pour faire de meme et creer un forum Fairlady United, plus on est nombreux plus les conseils sont nombreux, il m'est arrivé de renseigner en section prelude 3G ou 5G alors que je connais only la 4G et que ce sont des voitures tres differentes, mais la meca honda reste de la meca honda, ya de gros point communs.Comme sur nos Nissan je pense.

Le forum a votre "pote" je me suis inscrit, j'ai posté 3 fois mais payer pour pouvoir tout consulter ca m'a paru tellement con que j'ai preferé m'abstenir....

Qu'il creve dans son coin, perso il me manquera pas du tout son forum......Vu le comportement du gars c'est pas une perte pour la vie des Z.....
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede hometheater » Mar Juil 28, 2009 11:14 pm

bidoch78 a écrit:
Sur ce, c'était mes derniers mots à propos du club et de l'ancien forum.

Je pense en effet qu on ne devrait meme pas en parler.. faire comme si cela n avais jamais existé cette discussion.

je serais l admin, je ferais un delete de tous les posts la dessus , et basta :wink:
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Juil 28, 2009 11:17 pm

piratage lol c est lui le premier qui ma donné un n° de tel pour avoir une puce piratée!!!!!! :lol:
après, j étais le premier a etre content :lol:
sa reaction est tres decevante, pourquoi n a t il pas essayé que tout s arrange!!!
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Juil 28, 2009 11:27 pm

Franchement pourquoi utiliser cet argent à mettre en place des actions judiciaires couteuses et incertaines au lieu de la reverser à une association carritative qui en feront certainement bonne usage (Ce que je dis ici n'engage que moi).

il me semble que nous avons été que 2 a payer, donc ca va pas aller bien loin!!!
une auto reflexion: il dit que beaucoup de personnes parle sur lui sur plein de forum!!!!!! n y a t il pas une raison a cela :roll:
JEJEZ32
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum