elles doivent etre noire avec une alaine de dégraissant.
Modérateur: Fairlady300 MODO
Squale a écrit::lol:
Gillouxxx, pour répondre à ta question, j'en ai utilisé 2 sortes:
- un dégraissant domestique (pour la cuisine, etc.). Faut frotter fort, mais ça finit par enlever la crasse. Il a l'avantage de completement dissoudre la graisse, donc après c'est niquel.
- un dégraissant métaux (une sorte d'essence, un peu comme du White Spirit). Celui là est radical, ça part en frottant à peine. Par contre, il ne dissout pas la graisse lui, il la liquéfie, du coup faut bien essuyer après. De plus, étant à base d'essence, il laisse la surface un peu grasse, donc c'est pas top faut relaver derrière. Mais le plus délicat est qu'il est plus violent sur la peinture, donc faut y aller molo sur les arrêtes vives...
Je le réservais pour les petites zones très sales difficiles à atteindre, et sur les parties metalliques genre plenum.
A noter que les 2 produits ne se mélangent pas du tout, et qu'il faut bien essuyer le 2ème avant de repasser un coup du premier pour que ce soit bien propre.
Sinon, pour le rinçage et les parties pas trop sales, j'ai utilisé de l'eau avec du liquide vaisselle![]()
Voilà! A vos brosses maintenant
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités