Elle est arrivée!!:)

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede toffzx » Mer Déc 24, 2008 6:04 pm

Bonne route avec ta 300, c'est vrai que pour toi un problème de clim c'est un peu comme nous avec un problème de chauffage...
toffzx

Nouveau messagede gregof45 » Mer Déc 24, 2008 6:44 pm

Super Noel pour toi. Ça doit être génial d'être dans ta tête à cette période..
Noël avec 33° et à rouler avec les T-tops retirés, le pied..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Déc 24, 2008 9:12 pm

raaaaaaah chanceux que tu es!!! nous on mets la clim mais pour la chaleur :lol:

amuse toi au volant de ce bolide intemporelle!!! en esperant te voir un jour car la Reunion reste une de mes destination futur 8) :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede deanorth » Jeu Déc 25, 2008 3:57 pm

J'ai fait mes premiers trajets un peu long aujourd'hui. une 80aine de km de 4 voies, en respectant les limitations de vitesse presque tout le temps.
C'est bluffant et en même temps délicieusement stressant à conduire.
Il se passe quelque chose au dessus de 3500 tr/mn on a l'impression d'un fauve qui bondit vers sa proie. Je n'ai jamais conduit une voiture turbo, je découvre ce monde, et brrrr.
En tout cas, elle est très agréable et facile à conduire, et très reposante, on a l'impression de glisser sur la route, ma femme qui a des soucis de dos a adoré le voyage. Elle trouve la voiture trop basse (pour y rentrer et en sortir), mais c'est normal.

Niveau température, la jauge n'a pas explosé. Je prend soin de laisser tourner 1mn avant de rouler, et de laisser reposer 1Mn ou 2 après avoir roulé avant d'éteindre le moteur, mais c'est vrai que le capot est chaud, wahou....

Le freinage est suprenant au début j'avais l'impression d'appuyer dans du coton. ca freine, mais c'est bizarre comme sensation ^^

Pour la clim, j'ai testé, le compresseur est vide. Il démarre, ca s'entend. C'est déjà ça. Reste plus qu'à trouvé si vraiment quelque chose à laché, comme ca si je le remplis je n'aurai plus la surprise.
deanorth

Nouveau messagede lbdesign » Jeu Déc 25, 2008 6:03 pm

Joyeux noel a tous. Sa fait plaisir que tu lé recu. Ta la possibilité de recharger ta clim avec le gaz 413 certain frigoriste l'on. A+ et a une future rencontre.
lbdesign

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 25, 2008 7:44 pm

La dureite cela m est arrive aussi , pas de bol en plus cela pete sans prevenir, donc bientot tu fais une concentration sur l ile 8)
Didier

Nouveau messagede deanorth » Ven Déc 26, 2008 2:57 pm

Didier, merci de ta réponse car je me demandais de quelle malédiction j'étais touché ^^

Puis je me permettre de te demander comment réparer, car je n'ai pas encore le cahier de maintenance à ma disposition. Vu la chaleur ici, c'est vraiment important que je récupére la clim (sous reserve que je trouve quelqu'un pour que recharger la chose bien sur)
deanorth

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum