300 ZX TT: problème de ralenti à froid

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede tof » Mar Nov 21, 2006 10:38 pm

Et surtout dommage que se ne soit pas une twin turbo !!!!!!!!!! et en plus en chassis long :shock: pour un vehicule us c'est la mouise

Il annonce 280ch il faut lui demander se qu'il a fait pour les avoirs :roll:
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 22, 2006 9:51 am

pierrot a écrit:celle là, elle est vraiment propre et peu de kms, domage que se soit une boite auto :(
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1

La boite auto est pas mal non pluis elle a une vitesse de pointe plus élevée
(avec jim wolf bien sur) et il existe un kit volant avec le passage des vitesse en 2/100 selon Henti oeufs de course
Didier

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 22, 2006 9:53 am

Elle à pas de turbo ??? j'au lu trop vite la prépa jim wolf la mont au maxi à 320 cv c'est quand même un peux léger
Didier

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 22, 2006 9:54 am

On à plus de nouvelle de notre amis leo serait-il déjà passé à la cocnurence ?
Didier

Nouveau messagede pierrot » Mer Nov 22, 2006 10:40 am

Ah oui, c'est même pas un TT, javais même pô vu 8)
Bon ben j'ai rien dit :roll:
pierrot

Nouveau messagede LeoPassion » Mar Déc 05, 2006 5:32 pm

Non Didier, je ne suis pas encore passé à la concurrence. Je viens de revendre ma 306 S16 BV6, et je dois encore revendre 3 autres voitures. Après, je me relance à fond dans mes recherches. Par contre, j'ais vu sur autoscout une 300 ZX TT avec 115000kms, rouge, de 1995, avec soi disant un coussinet de bielle mort, à 3900 euros à débattre. Qu'en pensez vous? Il est vrai que ça me parait très interessant.
De plus, embrayage, courroie et turbos changés.
Ca vous parait honnete?
Merci et à bientot.
LeoPassion

Nouveau messagede tof » Mar Déc 05, 2006 6:58 pm

4000 euros pour une 300 c'est cadeau . Maintenant savoir si le proprio dit la vérité ou qu'une partie , sa se trouve t'ouvre le moteur et c'est tout mort :cry:

Bon sa fait l'occase de refair un moteur tout neuf

Entre une à 150000km et 10000euros

et une à 4000euros et refaire le moteur à neuf moi j'trouve sa interessent et si le proprio dit juste c'est une super affaire
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Déc 06, 2006 8:54 am

LeoPassion a écrit:. Qu'en pensez vous? Il est vrai que ça me parait très interessant.Ca vous parait honnete?
Merci et à bientot.

Deux cas pour cela soit tu es doué en méca et alors tu le fait avec les risque de découvrir la misère du monde en démontant et tu compte tes frais au coup par coups soit tu trouve un moteur d'occase. Généralement c'est ce que nous faisons Henti arrive a nous ramener des moteurs du Japon ou des state entre 2 et 3 mille euros avec un faible kilométrage, tu compte une passe envioron 20 heures et la distrib en plus.

Pour ma part je pense qu'une 300 c'est solide et je mepose toutjours la question de qu'est-ce que font les gars pour tomber un bas moteur peut-être un mauvaise prépa ou entretien douteux.

Essaie de la tape à 3000 la se sera un coup de fusil rien que pour les pièces :idea:
Didier

Nouveau messagede Bubuche » Mer Déc 06, 2006 12:47 pm

pour info, une mauvaise prépa ne fera rien au bas moteur. Elle agira sur le haut moteur et surtout sur les pistons.

Des coussinets de bielles HS, tu as 90% de chance d'avoir a changer le villebrequin et peut être une bielle.
Si ce n'est que villebrequin, (perso je ne tenterai pas de changer le vilo sans faire au moins vérifier les bielles), ça va encore car tu peux le faire sans sortir le moteur de l'auto.

Dans le cas des bielles, la tu dois tout sortir et tout ouvrir (idéal pour une prépa mais faut deja s'y connaitre un peu ou etre aidé).

Un coussinet foutu, c'est bien souvent du à un manque d'huile.
Image
Bubuche

Nouveau messagede pierrot » Mer Déc 06, 2006 1:29 pm

Yen a une joulie pas trop chère sur e-bay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
pierrot

Nouveau messagede Didier » Mer Déc 06, 2006 5:20 pm

En effet pas mal pour le prix :shock:
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Déc 06, 2006 11:52 pm

Pour ma part, je prendrais le modèle 95 à 3900€ et moteur HS, si le reste est OK.
D'abord pcq même en changeant le moteur ça reste intéressant.
Ensuite pcq un modèle 95 a l'hicas électrique, le nouveau PTU, les nouveaux injecteurs/plenum, l'aileron AR qui ne pourrit pas, probablement toutes les options (2 airbags, 2 sièges électriques, cuir) et que ce n'est pas tant les KM qui usent la Z mais l'âge.

Dommage, j'en ai déjà une, et un seul garage. Peut-être pour Tof qui en veut une 2ème pour la piste/drift ?
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede tof » Jeu Déc 07, 2006 7:55 pm

Le souci c'est que tof entre les pièces qu'il attend et la future super ligne qu'il devrait avoir le budget fond comme de la neige au soleil :lol:

Le tof y faudrait qu'il change de job et y parrait qu'il y a une place qui va se liberer donc y va envoyer un cv pour devenir

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

J'pense que sa devrait le faire pour le budget vu que tout t'est offert quand tu fais se boulot, le peu que tu touche comme salaire c'est de l'argent de poche :lol: :lol: :lol:
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede pierrot » Ven Déc 08, 2006 11:39 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pierrot

Nouveau messagede Didier » Dim Déc 10, 2006 8:02 am

Oui mai vu la nouvelle mode en cours en France il faudrait peut-être que tu passe au bresil pour changer de look (mais complêt le changement)
que donnerait un Tof en tofette ???

:shock: :shock:

mai c'est jolie à entendre Tofette présidente , Tofette présidente
moi j'adhère :twisted:
Didier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum