RE-demontage

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Nouveau messagede Gally112 » Dim Sep 21, 2008 3:45 pm

mouai mouai mouai ........ trop fun le coup de la 19 ........ cependant francois faut que je regle ma porte de coffre sur la rino car on a remi ca comme des guignols...... et il y a un jour qui laissera passer l'eau aux premiere pluie..... :lol: :lol:

sinon oui je pense que je vait sortir les pistons histoire d'en avoir le coeur net....... :roll: :roll:

suite de l'histoire demain si j'ai pas trop la flème... :lol: :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Sep 21, 2008 5:21 pm

bon suite a un petit coup de fils de franck (SARL Clotin) qui ma conseiller de mettre de l'essence dans la chambre de combustion afin de voir si mes soupapes etait etanche et dans les cylindes afin de voir a quelle vitesse cela evacuait.........

j'ai effectuer les tests et il se releve peut concluant ..... les soupapes sont tout ce qu'il y a de plus etanche..... et dans les cylindres ca evacue plus vite sur un cylindre ou les compressions sont censer etre bonne que sur les 2 qui sont "theoriquement" HS ....... :? :? :? :?

bon demain demontage piston...... :evil: :evil:
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Nouveau messagede crxyann » Dim Sep 21, 2008 6:18 pm

Dark Diver a écrit: mais d'une part ces segments sont bien visibles et non abîmés, et d'autre part les cylindres sont nickel. Et pas de trace de surchauffe, nulle part.


c'était aussi le cas du B18 :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Sep 21, 2008 6:27 pm

De toute façon, tu es trop bien parti Gally pour ne pas continuer.. Vivement les photos.
C'est ce que j'avais trouvé en démontant :
Image

Et pourtant, elle arrachait la Z...
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Nouveau messagede Maxevolution » Dim Sep 21, 2008 7:00 pm

impressionnant quand meme!!! :shock:

cela est venu de quoi? mauvais huile? pas assez d'huile? tirrage à froid? :shock:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede invité » Dim Sep 21, 2008 8:01 pm

ouai vas y Frank maintenand que tes dedans faut que ca dise ou ca fait mal alors vivement demain!!!!
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 22, 2008 5:10 pm

bon ca y est je suis content (dans mon malheur) je sais enfin pourquoi ca fumait ......... :lol: :lol:
































































roullement de tambour !!!!...........



































































voici les photos !!


celui ou la compression etait a 100psi
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et celui ou la compression etait a 60psi

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voila voila ....... donc 2 piston cassé .... :roll: :roll:

bon maintenant pour quelle raison on t-il pu casser ?
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Sep 22, 2008 5:48 pm

Excellent tout ca !! Qu'est-ce que je disais...
Eh gally, tu as vu ton MP ou pas? Que l'on discute un peu..
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 22, 2008 5:52 pm

si si .... je l'ai eu ..... j'ai essayer de t'appeler mais ca ma revoyer vers ta messagerie...... je suis au tel avec dark diver ..... je t'appel ensuite !! :wink:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Sep 22, 2008 5:58 pm

ENFIN UNE REPONSE A TOUTES CES QUESTIONS!!!!!!!!! :shock:
ca commence a me faire peur ces pistons d origines, :oops: :roll:
bon courage a toi frank et a tres bientot :lol:
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Sep 22, 2008 6:06 pm

On est toujours au tél :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 22, 2008 6:55 pm

JEJEZ32 a écrit:ENFIN UNE REPONSE A TOUTES CES QUESTIONS!!!!!!!!! :shock:
ca commence a me faire peur ces pistons d origines, :oops: :roll:
bon courage a toi frank et a tres bientot :lol:


mouai ...... vue la config tu veut y mettre ........... j'y songerait :roll: :roll:
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Nouveau messagede klod38 » Lun Sep 22, 2008 7:00 pm

JEJEZ32 a écrit:ENFIN UNE REPONSE A TOUTES CES QUESTIONS!!!!!!!!! :shock:
ca commence a me faire peur ces pistons d origines, :oops: :roll:
bon courage a toi frank et a tres bientot :lol:


meme en forger ca pete au meme endroit , vu il y a deus semaine .
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Sep 22, 2008 8:13 pm

Hein?? Klod, c'était quoi la marque des pistons? tu as des photos?? Déjà, j'ai la flippe, et en plus le cauchemar peut recommencer...
Sinon, avec Gally, on a un point commun, c'est l'avance ! Pour ma part, j'ai roulé avec une distrib mal calée au niveau du vilo (1 dent) et le Cas complétement à droite.. Et ça marchait bien en plus...
Il y a des trous de récupération au niveau du racleur et je pense que c'est fragile à ce niveau. Un excès de pression dans le carter inférieur pourrait-il causer une casse de ce genre?
Le débat est ouvert..
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Nouveau messagede klod38 » Lun Sep 22, 2008 8:50 pm

apparement pour les pistons ca serait des wossner mais il n y a rien d ecrit dessus
apres pour la casse peut etre du cliquetis mais a cet endroit j en doute
les gorges des segments a cet endroit sont de differente pronfondeur ce qui pourrait faire un point de rupture
ou les segment mal adaptes au piston ce qui pourrait faire une sorte de marteau dans la gorges et entrainer la casse a cet endroits
apres je sais pas j en discuterais avec franck ( sarl clotin ) demain
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