nose front panel

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede invité » Dim Sep 14, 2008 8:18 pm

Fais-le ! :lol:
invité

Nouveau messagede invité » Dim Sep 14, 2008 11:57 pm

bonjour le carnage si jme lance dans ce genre de truc, tia compris!! :lol:
invité

Nouveau messagede invité » Lun Sep 15, 2008 9:55 am

Et bien quand je vois celui que j'ai reçu :lol:
En fait la courbe du bas n'est pas assez prononcée, je ne vois pas trop comment la "forcer" ; j'irai la mener au carrossier, va être content :roll:

Un avantage comme il n'a que 2 couches de toile de verre : il est trè slight ; je vais gagner 300 grammes :lol:
invité

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Sep 15, 2008 10:58 am

Tiens, Jéjé a changé d'avatar. C'est Marjorie qui s'est fait teindre les cheveux, ou Mila Jovovitch qui est passée te voir un we ? :lol:
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Sep 15, 2008 7:28 pm

LOL pour l avatar c etait juste pour la z rouge!!!
tant que j ai pas depassé au minimum 500 hp marjo ne veux pas me faire des belles fotos :lol:
et ce nouveau avatar c est juste ( :roll: ) pour les jantes car c est celles ci que j ai pris
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede gael » Lun Sep 15, 2008 7:56 pm

sympa les jantes toi aussi tu les a pris en 19 ou 20 pouces
gael

Nouveau messagede invité » Lun Sep 15, 2008 9:41 pm

elle sont magnifique ces jantes JEJE tu les as pris dans quelle dimension?
invité

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Sep 16, 2008 6:22 am

J AI FAIT UNE BETISE; j ai pris du 8.5 DEVANT MAIS DU 10.5 POUR DERRIERE EN 19 . JE VAIS DEVOIR FAIRE TIRER LES AILES CAR ELLES SORTENT UN PEU. ma z sera un peu plus aggressive :wink: ; je dis ca pour me conceler; mais bon; c est encors le portefeuille qui va pleurer car c etait pas prevu tout de suite
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Mar Sep 16, 2008 9:32 am

Pas un peu dérivé le post "nose panel" là :lol:
invité

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 16, 2008 11:09 am

joespy a écrit:Tu as eu de la chance en générale Luke de Zcenter pour répondre à un message il lui faut 12 plombes.

C'est vrai que Luke n'est pas rapide mais il est fiable.

Et il y des chose que l'on ne peux pas avoir ailleurs, notemment les echappement qui font un bruit fabuleux n'est-il pas ?
Didier

Nouveau messagede invité » Mar Sep 16, 2008 11:38 am

ca coute combien pour faire tirer les ailes et techniquement c'est quoi, on deroule le repli interieur de l'aile ?
invité

Nouveau messagede gael » Mar Sep 16, 2008 1:23 pm

fait peter le kit large tes jantes rentrerons nikel pour dimax
et j attend franchement 2 jours pour mes pieces chez luke
la je vien de commender 6 Fuel Injecter Plug hier donc je vous dirais quant je les aurais et il la des putain de peces quand meme :lol: :lol: :lol:
gael

Nouveau messagede invité » Mar Sep 16, 2008 1:44 pm

Sur ma première caisse j'avais gonflé les ailes avec un cric bouteille :lol:
EN attendant ct nickel (bien sur j'avais ntercalé cales en bois et mousse très dense pour gagner # 5 cm et monter du 185 en lieu de place de... ...145 :lol:
invité

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 16, 2008 1:59 pm

Le kit large est une aberration puisqu'il oblige à découper les ailles arrières de la 300 on touche directement à la rigidité de la caisse de la voiture.

En plus dans le temps cette prépa ne tient pas dans le temps les différence de température font craquer les joint, la flotte s'infiltre dedans et passe entre les aile en fibre et les ancienne en tôle bienvenu la rouille.

En plus cela oblige à mettre des élargisseur d'une épaisseur trop important les roulement ne tiennent pas.

avant de conseiller un type de prépa il faudrait mieux essayer de s'y connaitre un chouia, Gael tu as déjà vu une Z avaec les ailes tirées non je ne pense pas, jéjé lui a vu ce que cela donnait.

Faire tirer les ailes doit être fait comme cela ce doit dans les règles de l'art
C'est Olivier Jobin INFINITY (en plus c'est quand mêm lui qu'il la fait sur la 300)sur ce site, Jérome voit avec lui si tu veux avoir du boulôt bien fait.
Sinon ouvre le bottin des carrosier pour twingo il y en a partout bon après il ne faut pas venir pleurer
Didier

Nouveau messagede gael » Mar Sep 16, 2008 2:19 pm

ca vas peace mon frere
je rigolais pour le kit large
gael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum