de Didier » Mar Sep 16, 2008 1:59 pm
Le kit large est une aberration puisqu'il oblige à découper les ailles arrières de la 300 on touche directement à la rigidité de la caisse de la voiture.
En plus dans le temps cette prépa ne tient pas dans le temps les différence de température font craquer les joint, la flotte s'infiltre dedans et passe entre les aile en fibre et les ancienne en tôle bienvenu la rouille.
En plus cela oblige à mettre des élargisseur d'une épaisseur trop important les roulement ne tiennent pas.
avant de conseiller un type de prépa il faudrait mieux essayer de s'y connaitre un chouia, Gael tu as déjà vu une Z avaec les ailes tirées non je ne pense pas, jéjé lui a vu ce que cela donnait.
Faire tirer les ailes doit être fait comme cela ce doit dans les règles de l'art
C'est Olivier Jobin INFINITY (en plus c'est quand mêm lui qu'il la fait sur la 300)sur ce site, Jérome voit avec lui si tu veux avoir du boulôt bien fait.
Sinon ouvre le bottin des carrosier pour twingo il y en a partout bon après il ne faut pas venir pleurer