de trigger » Ven Juil 18, 2008 11:41 am
c est vrai que les models pré cité la sont assez puissante, seulement pour avoir quelque chose les types sont obligé de mettre le nez sous le capot, dit toi bien que meme une prepa minime, a par la coupé fiat, tu perd une fiabilité enorme, sa reste des renault, d ailleur qui part en renault... sa sert a rien de pouvoir allé jusqua 270 et mettre le moteur par terre au bout de la ligne droite. pour les fiat coupé, j ai un pote a moi il en a 2, un T16 et un 20V, il reste derriere, il est stock et moi aussi. elle sont donné pour 220 kilometre heure réel, nous 267. notre seul probleme a moin de 170 kilometre heure c est le poids. alors on compense avec des prepa, on feutre l effet poid lourd avec des gros turbos qui pousse fort, on met la pression taquè et on casse tout. on ne compar pas une dodoche avec une lanbhorgigny.nos belle 300 en 90 etaient quand meme comparer avec des porshe 911, 944 et d autre, c est pas pour rien, ya un truc dont je me rend pas compte avec ma 300, c est le comfort,et suis pas le seul, sa tompe grave, jme suis deja retrouvé a 180 sans m en rendre compte,dans les debut ou je l ai eu. on est quand meme a 100 en 6 seconde je croi c est enorme ya des mec pour etre a 200 il sont debout sur l accelerateur, nous on appui juste un peu, c est la force tranquille. ta meme pas besoin de retrograder pour doubler tu appui sur le champ, j en connai un qui c est fai flacher au point mort en 300, je ne citerai pas sont nom, j imagine meme pas si il etai en prise a ce moment la, elle font tres mal quand meme nos caisses, d ailleur la carrosserie parle d elle meme, les gens dans la rue, qui connaisse pas les 300 teste meme pas contre toi. quand j etai en 21 turbo ou gt turbo ou 205 1.9, il y avai toujours quelqu un derriere mon cul pour faire la course,la en 300 suis tranquille, sa veu dire cke sa veu dire, c est pour sa que je dit que l on ne s'en rend pas compte de nos 300 et sans les ventées biensur.