J'ai crus que tu faisais une blague foireuse

Modérateur: Fairlady300 MODO

et pas reparer celle la, niveau carrosserie le bout de chassis que je filerai aura un hayon et des portiere pas tres jolies
 et pas reparer celle la, niveau carrosserie le bout de chassis que je filerai aura un hayon et des portiere pas tres jolies  l avant reste le meme je crois
 l avant reste le meme je crois

j'attends la solution plus ou moins idéal, mais il va falloir mettre la main au porte monnaie et faire des concessions. Je préfère pas me presser, même si la Z me manque énormément, pour repartir sur une base de Z saine
   j'attends la solution plus ou moins idéal, mais il va falloir mettre la main au porte monnaie et faire des concessions. Je préfère pas me presser, même si la Z me manque énormément, pour repartir sur une base de Z saine

merci  ; )
  merci  ; )
 (et en plus j'ai 2 bras gauches)  mais bon après une semaine de travail vous pourrez prendre une semaine de repos à Agadir (je paye le coucous et le thé à la menthe)
(et en plus j'ai 2 bras gauches)  mais bon après une semaine de travail vous pourrez prendre une semaine de repos à Agadir (je paye le coucous et le thé à la menthe)    

TURPIN a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/423195094.htm?ca=6_s cette personne vend une 300zx complete anglaise avec deux moteur un tournant et un non tournant 2000euro negosiable

Je suis plus là
  Je suis plus là
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités