il me tarde de voir cette Z fini!! avec ces jantes ca av etre de la boucherie

Modérateur: Fairlady300 MODO
Gillouxxx a écrit:black out a écrit:steph nos a écrit:te prend pas la tete gilloux tu lui colle du semi slick et la discusion est close!!!
ben c'est ce que je voulais pour mes prochains mais va trouver 19....235/35 et 265/30une taille d'homme quoi
+1 Black !Ca c'est d'la taille de roulette...
mitchounet a écrit:http://camskill.co.uk/products.php?plid=m55b0s24p6228
http://camskill.co.uk/products.php?plid=m55b0s341p6234
les anglais sont beaucoup moins cher que 123 pneus....
livraison en 48h max, chez toi sans soucis et jamais eu d'erreur... je ne commande plus que la bas depuis 1 an (et au mini 15 commandes)
573€ livré chez toi les 4 pneus.
et je m'engage sur la qualité du falkenflanc rigide, tenu ideal tt temps, une merveille ce pneus (comparé a du GDS3 eagle f1 et du toyo t1r je precise, parce que tu peux tjs trouver mieux pour bcp plus cher)
L'indice de charge est un code numérique qui correspond à la charge maximale qu'un pneu peut supporter.
La charge du pneu multipliée par 2 doit couvrir la charge totale de l'essieu de votre véhicule.
velaone a écrit:Le dernier contrôleur technique que j'ai croisé ma noté l'indice de charge comme défaut mineur au CT. Il faut du 96 mini d'après lui.
N'étant pas sur, je suis passé chez le monteur de pneus qui m'a dit la même chose
hometheater a écrit:velaone a écrit:Le dernier contrôleur technique que j'ai croisé ma noté l'indice de charge comme défaut mineur au CT. Il faut du 96 mini d'après lui.
N'étant pas sur, je suis passé chez le monteur de pneus qui m'a dit la même chose
Ou du 94 renforcé, style hanhook 94W. C est ce que j ai, et mon controleur CT m as dit que cela passé sans probleme vue que c etait du renforcé.
Indices particuliers :
XL, EL ou RF : pneu renforcé par l’augmentation de son indice de charge
mitchounet a écrit:hometheater a écrit:velaone a écrit:Le dernier contrôleur technique que j'ai croisé ma noté l'indice de charge comme défaut mineur au CT. Il faut du 96 mini d'après lui.
Ou du 94 renforcé, style hanhook 94W. C est ce que j ai, et mon controleur CT m as dit que cela passé sans probleme vue que c etait du renforcé.
preuve qu'on vous dit des conneries......
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités