Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:c'est bien les gars continuer a acheter ebay !!!
fredault77 a écrit:Gally112 a écrit:c'est bien les gars continuer a acheter ebay !!!
Faut pas tout mélanger, Gally. C'est dommage que ces 2 fabricants mettent la clé sous le paillasson.
Maintenant, on ne va pas acheter que du haut de gamme sous pretexte que ces sociétés doivent vivre. Je dirai qu'il faut prendre le truc à l'envers : ces 2 sociétés n'ont peut-être pas su assurer leur pérénnité ( en proposant des produits alternatifs pour occuper d'autres niches du marché, en se regroupant, en communiquant plus, mauvaise politique d'extension, problèmes de tresorie, ... ).
C'est la loi de l'offre et de la demande, même si elle est parfois dure.
MOI3 a écrit:quesqui fait qu'un echangeur ARC coute plus du double d'un HKS ou stillen qui sont pour moi des marques top reference ?
fredault77 a écrit:Mais non, Gally, ne sois pas démoralisé comme cela !![]()
Ce n'est pas tout blanc ou tout noir. L'idée :
- C'est de choisir et non pas de suivre le troupeau sans réfléchir. (ben c'est ce que je fait ..."je n'ai pas fait le choix de rouler en diesel, ni de m'endetter sur 30ans pour un pavillon a 40km de mon travail... ca me réussis pas trop en faite"
- C'est de le faire et de ne pas attendre que les autres le fassent aussi. (ben c'est ce que je fait aussi ... ben la non plus on peut pas dire que ce soit la réussite "quand je suis arriver ici, sortir seul le VG30 etait du domaine de l'extraterrestre ... ben il y a fallut que je le ressorte encore 2 fois de suite pour peaufiner le truc")
- C'est de communiquer, de passer le message, de sensibiliser pour que les choses changent à ton échelle. (ben c'est bien ce que j'essaye de faire ... mais j'ai pas trop l'impression que ca marche)
- C'est d'éduquer tes enfants pour qu'ils apprennent ce qui est bon et juste et ce qui ne l'est pas. (ben quand on vois ce qu'est fait aujourd'hui ... ca donne pas envie d'en faire ... ca fait peur pour leur avenir )
- C'est de ne pas te décourager devant la nature humaine. (ha la, je croit que je peut pas ... la nature humaine j'y croit plus depuis un moment ... pour moi l'homme est le cancer de cette planète ... hors mis detruire, polluer, tuer, casser ... ben je me demande ce que l'homme a fait de bien ... j'ai pas le souvenir d'avoir vue des animaux tuer leur congénère pour une cigarette ou pour un club de foot et encore moins pour un mec qui as soit disant marcher l'eau )
- C'est d'être en accord avec toi-même. (ha ca c'est je sais faire ... même si c'est un peut n'importe quoi )
Médite cela, Scarabée.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités