Si je ne me trompe pas , tu voulez savoir ceci :
STAGE 0
Puissance 280-300HP
STAGE I
Puissance 305-325HP@10PSI
JWT(Jim Woolf) Remplacement filtre à air par un cone/Underdrive poulie de plus faible diamètre (Cette poulie est à déconseiller car elle provoque une baisse de rotation de l'ensemble alternateur, direction assistée etc., donc plus de clima, de batterie, de DA .... .)
Améliore les temps de réponses
SGP STAGE II
Puissance 365-380HP@12-14PSI
JWT ECU Upgrade
EnPuce électronique Jim Woolf
O
SGP STAGE III
Puissance 385-400HP@12-14PSI
Début de ligne inox
SGP STAGE IV
Puissance 400-415HP@12-14PSI
Remplacement des silencieux arrière ligne Inox
SGP STAGE V
Puissance 420-435HP@15PSI
Contrôleur de pression des turbos
Révision de l'installation JWT, contrôleur de pression électronique à poser dans la voiture
SGP STAGE VI
Puissance 490-505HP@15PSI
Sytème NOS JWT (Jim Woolf)
pour les amateurs de fast and furious, un kit nitro n'est pas un bon placement à terme, fiabilité difficile à utiliser ... à écarter.
SGP STAGE VII
Puissance 490-505HP@15PSI
Gros intercoolers idéal pour une préparation plus importante
Changer aussi le radiateur dans ce cas
SGP STAGE VIII
Puissance 510-525HP@15PSI
JWT(Jim Woolf) filtre à air en deux parties une ligne par cullasse
Supprime les restrictions d'admission
SGP STAGE IX
Puissance 515-530HP@15PSI
Ported Trottle Bodies/Matched Intake
ouverture des papillons plus gros/partie admission en plus gros diamètre
Après ce stage le véhicule est prêt pour le changement de turbos et modification de l'injection
SGP STAGE X
Puissance 530-545HP@17PSI
555 / 740 / 850cc Changement des injecteurs
nécessite une reprogrammation de la puce
SGP STAGE XI
Puissance 555-575HP@17-21PSI
Sport 500 Turbos
nécessite une reprogrammation de la puce
D'autres préparations sont possibles jusqu'à + de 750 chevaux mais la préparation devient très spécifique et la fiabilité ....... .
Pour la plupart du forum on est en Stage 5
Alors l'ancien
