L'existence de
Fairlady compte une année de plus et ce n'est pas rien: des forums qui se créent, qui vivent, vivotent puis disparaissent, c'est assez courant sur le Net. C'est grâce à
Didier, à vous, à nous, à notre passion de la 300 que Fairlady prend de la bouteille !
On pourrait faire un bilan de ce qui est bien ( plein d'inscrits, des gens sympas, solidaires, compétents, des rencontres, des sorties, des évènements qui dépassent le cadre de la 300, ... ) et de ce qui est moins bien ( je cherche encore ... ah si, l'absence de Femmes sur ce forum ! ) ou encore le traditionnel bêtisier ( il y aurait de quoi faire !

).
Pour 2011, et bien, nous verrons mais j'espère qu'il y aurait encore plus de ces rencontres, de ces sorties qui rapprochent les Z Men entre eux.
Je ne vous souhaite donc pas de bonnes fêtes ( mon côté anti-conformiste pour certaines choses, sans doute ), mais profitez bien: on ne vit qu'une fois. Autant essayer de le faire bien, à sa manière, avec ses moyens, avec plaisir, et ce, tout au long de l'année, tout au long de notre vie.