Grosse grosse frayeur
Cette semaine j'ai ouvert mon carter de boite auto afin de remplacer un joint fuyard, j'avais refait mon niveau mais je n'avais pas eu l'occasion de rouler et de le recontrôler après un test routier... Enfin bref hier, après le taf, je prend ma Z pour aller chercher mon fiston et au bout de 40 bornes, je me suis dit, la boite est bien chaude, je vais jetter un oeuil su ma jauge. Le niveu était un peu faible, j'avais prévu de la Dexron et un petit entonnoir... Mais la quand j'ai commencer a verser l'huile j'en ai mis un peu a coté et elle a coulé sur ma Down Pipe et là tout est parti en flamme....
Grosse panique, j'était sur une petite intersection, pas d'extincteur et pas une maison a l'horizon. J'ai fermé le capot je suis remonté dedans et gaz dans toutes les flaques d'eau que je trouvais, j'ai fait environ 2 km et je me suis arreter a la premiere maison ou il y avait du monde. Plus de flamme mais faisceaux de masse de la boite fondu, les tuyaux de mon boost controleur et du mano fondu... Je reviens de loin
Mon plenum est noirci et l'intérieur du capot aussi mais pas trop de dégats
Après coup je me suis dit que j'ai pris un risque car les flammes était juste a coté de la batterie, heureusement qu'il pleuvait