on est tous d'acord sur ce point, on c'est fait enfilé en allent à la pompe et comme toujour, les bons français que nous sommes, nous ralons nous ralons mais nous ne faisont rien
personnellement je pense que le seul moyen qui semblerai efficace est malheureusement aussi quelque chose que l'on doit vraiment vouloir faire car sa impliquerai de s'auto-saboté en quelque sorte
c'est à dire organisé un boycote national des pompes à essence soit en visent un seul groupe petrolier pour l'amené à revoir ces prix et forcer les autres a faire pareil sur le principe de la concurence, soit boycoté nos pompe abituel sans viser un groupe bien précis mais je pense que ce sera moin efficace
si on prend tous les automobilistes et camionneurs, qu'on arrive a les mobilisées sur une journée voir plusieurs jours, je pense que le poid serai amplement suffisant pour pesé dans la balance.
de plus si on si tien et qu'on en vient à accepter de perdre un ou deux jours de boulots, imaginer l'impacte une fois les entreprises du coté des automobilistes...
c'est c'que j'en pense, mais seul aucun interet