Bougies "MADE IN FRANCE"

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Bougies "MADE IN FRANCE"

Nouveau messagede Mickass » Mar Mar 30, 2010 1:53 pm

Pour info:

J'avais besoin de changer mes bougies, alors pour pas faire comme tous le monde, j'ai pris pour ma belle des bougies de marque Française que vous conaissait certainement: BERU

Se sont le modèle BERU ULTRA environ 11 Euros TTC l'unité. (c'est l'équivalent des NGk PFR6-11b)

Pour ceux que sa interesse: voir:
http://www.beru.com/francais/produkte/zuendkerzen/ultra.php
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 2:37 pm

Perso je mettrais pas autre chose que du NGK
...de retour ...
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mar 30, 2010 3:59 pm

Et à 70$ les 6, les NGK restent aussi les moins chères.

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 9.50.16.94
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Nouveau messagede carangue » Mar Mar 30, 2010 4:32 pm

J'ai roulé pendant 6 mois en config stock avec des Denso IK20. Et c'était très bien, rien à redire. Alors Beru pourquoi pas...
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Nouveau messagede Mickass » Mar Mar 30, 2010 4:40 pm

carangue a écrit:J'ai roulé pendant 6 mois en config stock avec des Denso IK20. Et c'était très bien, rien à redire. Alors Beru pourquoi pas...


La renommée des bougies BERU n'est plus à faire....
Merci pour ton soutien Carangue

Gally et fredault son "doudou" avec moi... :cry:
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mar 30, 2010 4:50 pm

Carangue a quand même précisé "pendant 6 mois en config stock". :wink: Je ne sais même plus à quoi ressemble une config stock !

Maintenant, pourquoi pas. Tu vas jouer le rôle de testeur, Michael ! 8)
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 30, 2010 5:21 pm

au US ca fait 20 ans qui mettent des NGK ... je vois pourquoi j'irais voir ailleurs

m'enfin apres, essaye ... tu nous dira ... et puis si jamais ca fait pas ... dans les fiches j'ai fait un tuto pour sortir le moteur !!! :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede Sebast » Mar Mar 30, 2010 5:41 pm

Perso je met des Bosch Yttrium + indice 7
je pense qu'elles valent les NGK
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Nouveau messagede carangue » Mar Mar 30, 2010 7:35 pm

m'enfin apres, essaye ... tu nous dira ... et puis si jamais ca fait pas ... dans les fiches j'ai fait un tuto pour sortir le moteur !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, je les ai enlevé lorsque j'ai mis la puce pour passer au NGK irridium indice 7.
Mais je viens de lire sur 300ZX club que rien ne vaut les PFR6B-11B qui elles sont plus longue et mieux adaptées (une fois l'écartement d'électrode modifié) car créées pour ce moteur.
En fait il y a à boire et à manger dans tous ça !
Voilà le sujet pour ceux que ça interresse
http://www.300zxclub.com/showthread.php?t=172245
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 30, 2010 8:08 pm

tu risque pas d'avoir de problème avec du denso. c'est japonnais :wink:

et pi bosch c'est allemand, donc bien aussi.

francais: tu descend d'un cran.

et pire italien.

et encore pire; espagnol

nan, ca va aller t'inquiet pas :wink:

elles sont "iridium" aussi, tout pareil?
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Nouveau messagede joespy » Mer Mar 31, 2010 3:17 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
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Nouveau messagede Mickass » Mer Mar 31, 2010 4:27 pm

schatzyy a écrit:Les Bosch sont les spécialistes de la combustion.....Oups, désolé, je suis grillé là :lol: :lol: :lol:


Excellent !!! :D :D :D :D
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mar 31, 2010 4:36 pm

Euh ... mitigé, là .... :roll:
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Nouveau messagede tof » Mer Mar 31, 2010 9:28 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Seb » Mer Mar 31, 2010 11:04 pm

Trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:
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