Visualisation

Modérateur: Fairlady300 MODO

LIMITATION DE LA VISUALISATION DU FORUM

Le sondage s’est terminé le Jeu Avr 01, 2010 2:21 pm

Ne rien Faire
13
39%
Tout bloquer
4
12%
Bloquer les parties techniques
2
6%
Bloquer - technique - prépa -
8
24%
Bloquer - technique - prépa - photos
6
18%

Nombre total de votes : 33

Visualisation

Nouveau messagede Didier » Lun Mar 22, 2010 2:21 pm

Alors voila certain d'entre vous souhaiteraient que l'on puisse ne pas voir les messages sans être membre, je souhaiterai avoir votre avis en plus de la votation.
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mar 22, 2010 3:13 pm

J'ai voté "Ne rien faire" dans le sens où je propose de rester tel quel : une section "Entre nous" restreinte et accés libre sur tout le reste.

Maintenant, attention de ne pas parler prépa en dehors de la section "Entre nous". Et ce n'est pas toujours évident: lors de sorties, les photos des prépas, les fiches techniques ( Prépa 400 :roll: ), problèmes, etc ...

Mais surtout ne pas verrouiller les sections comme sur l'ancien forum 300ZX ....
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede J-Ro » Lun Mar 22, 2010 3:31 pm

il est vrais que , des fois , en faisant des recherches sur google sur des prepas et pièces spécial je suis tombé direct sur le forum...maintenant c'est grâce aussi à cet accès libre que j'ai pus découvrir le forum et choisir de m'y inscrire...donc ,choix cornélien...
J-Ro

Nouveau messagede pierrot » Lun Mar 22, 2010 3:43 pm

a voté,
On a beau avoir une section entre nous, il est dur de ne pas parlé prépa en dehors, la prépa fait partie de nos vie :lol: :wink:
pierrot

Nouveau messagede Marco33 » Lun Mar 22, 2010 4:20 pm

Personellement je suis contre la fermeture d'accès complet au forum. Car les nouveaux ne pourront pas se faire une idée générale du forum et ce qu'ils peuvent y trouver!

Par contre il serait préférable de bloquer l'accès au technique et prépa aux personnes qui ne se sont pas présenté sur le forum.

Pour l'accès à la section prépa, si j'ai bien compris il faut rencontrer un membre en réel pour qu'il puisse nous parrainer?
Marco33

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mar 22, 2010 5:20 pm

Marco33 a écrit:Pour l'accès à la section prépa, si j'ai bien compris il faut rencontrer un membre en réel pour qu'il puisse nous parrainer?

Pour avoir accès à la section "Entre nous", tu dois en effet être parrainer par quelqu'un qui te connait suffisamment ( et pas uniquement par mail ).

Ton parrain assume la responsabilité de ce parrainage ( ce n'est pas à la légère ).
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Mar 22, 2010 6:50 pm

bha moi perso, c est en grande partie grace a se forum que je me suis lancé dans l aventure 300zx!!

Sans quoi,je serai allé sur du 200sx..... qui dispose de beaucoup plus d'info prépa\entretien.

Les info dispo ici, je les compare a une vrai mine d'or, quand aux super méga membre, j en reste sans voi!! :wink:

En gros, ne rien changé,il est au top se fofo.
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
tenzo_972

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mar 22, 2010 6:53 pm

A voté :D

je suis pour fermé le forum au non inscrit, enfin au moins la partie technique/ prépa / photos, car y a pas mal de gens qui font de superbes postes et je trouve ca bof que des gens que l'on ne connait pas viennent prendre des infos sans se présenter, sans dire merci, sans même découvrir l'exceptionnel petit monde qui vit ici....

alors inscrivez vous et vous verrez que le monde de la Z32 est vivant, convivial et sympathique :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 22, 2010 8:11 pm

j'ai voté ne rien faire ... deja je trouve qu'il y a pas mal de monde dans la section entre nous (pitiwiwi y etait ... mais pourquoi ?)

... apres si tout est bloquer ca n'atirera pas de nouveau venu ...

ha si peut etre le seul truc que je bloquerais c'est les fiches techniques ...

apres pour ce qui de la prepa et que ce soit visible par tout le monde ... ben oui je prepare ma voiture et je l'assume ... :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Lun Mar 22, 2010 8:31 pm

A voté. Je suis pour le bloquage (avec option parainage) de tout le forum sauf de la présentation. Je suis inscrit sur plusieurs forum fonctionnant sur ce principe, dont un super forum sur la reprog et tant que tu ne fais pas tes preuves, tu n'as rien. J'y suis passé et je ne m'en plains pas.
Il y a des passionnés, des rats qui attendent les nouveaux afin de les plumer et des gens de la maréchaussée. Et à vrai dire, c'est surtout ca qui me gêne...
Cela n'engage que moi bien entendu..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Mar 22, 2010 8:36 pm

j'ai vote ne rien faire, car moi par exemple j'etais bien content de vous lire avant de faire le pas et de m'enregistrer surtout les dossiers techniques qui j'en suis sur doivent aider nombre de personnes qui ne sont pas forcement inscrites sur le forum, dans notre societe tout est fermes,acces privee ou payant,il faut faire partis de tel ou tel cercle, ceux qui ont des bmw parle a ceux qui ont des bmw,ce forum est vraiment genial tel qu'il est,dans le sens ou il fonctionne a l'inverse des courant actuel a savoir l'entraide :P
tomZ32

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 22, 2010 9:00 pm

Ne rien faire.
Avant d'acheter ma Z sur un coup de tete (du jour au lendemain), j'ai passé la nuit à chercher des infos sur le net. Et c'est ce forum et son accés libre qui m'a apporté le plus en très peu de temps.
Moi je trouve dommage de ne pas vouloir renseigner, de vouloir etre fermé.
On va pas se la jouer à la "porschiste" et se complaire dans notre petit monde ; Si ?
En meme temps les pages présentation reflete souvent la prépa de chacun...Alors cette section, à mon sens, gagnerait à etre cachée du grand publique.
carangue

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Mar 22, 2010 10:02 pm

a mon avis il ne faut rien changer, entre nous c est tres bien comme ça!!
apres pour les fiches, si la personne peut les voir et ne veux pas s inscrire, c est son souci!! on fera un heureux sans le savoir
si on bloque tout, ca risque de faire beaucoup de nouveaux alors qu ils ne posteront pas etc!!!!!
donc je vote ne rien changer
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Seb » Lun Mar 22, 2010 10:19 pm

Mon avis, est ne rien faire,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur la 300 quand je l'ai
acheté, et en lisant ces posts, je me suis aperçu de la sympathi des gars
qui l'anime, et surtout de l'entraide qu'il existe sur ce super forum,
sa m'a tout de suite donné envi de faire parti de cette communauté.

Encore un grand merçi a notre Didier. :cry: 8)
Seb

Nouveau messagede black out » Lun Mar 22, 2010 10:46 pm

ne rien faire

je me fesais chier comme un ras mort sur l'autre forum ou j'avait le droit de rien voir :evil:

et puis j'ai taper forum 300zx, et la, je suis heureux.

chacun ce responsabilise en posant ca prepa dans entre nous. et na!
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum