AVC-R

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Nouveau messagede SquallLH » Lun Jan 25, 2010 5:21 pm

Bonjour, ca fait maintenant 4 mois que j'ai chez moi un AVC-r Noir tous neuf, meme pas sortie de sont emballage, et la je commence a vraiment craqué, je vien de faire 4000km de rodage suite a ma refection compléte de mon moulin. Et la je suis vraiment sur le point de monté ce super boost controleur dans ma console centrale en attendant un meilleur emplacement qui me permetterait de libéré l'emplacement de la console centrale pour y mettre 3 manos Prosport. Je voudrait connaitre vos différentes configue pour ceux qui pocéde un AVC-R, les duty, etc.... Sachant que je compte y mettre 1.2bar en hard boost, et 1 bar en safe boost, bien que ma puce a été programmé pour 1.2bar (Doom dit moi si je me trompe et si c'est fesable).

Combien de temps faut-il pour tous monté?
Comment ce connecté sur l'ECU, soudure? clips?
Et difficulté de réglage de l'AVC-R


Merci d'avance. :D :D :D
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Nouveau messagede klod38 » Lun Jan 25, 2010 9:07 pm

perso c a ete soudure avec gaine thermo sur la mienne , pas de "crunch" bleu noroto ................
apres pour les reglages , selon les dires d une personne que je ne citerais pas , j etais a l ouest donc je ne dirais rien las dessus , la seul chose que je peux te dire c est de demander a quelqu un qui l a installer dans sa caisse de te montrer comment il marche sinon ta vite fait de casser quelque chose .
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Nouveau messagede tomZ32 » Lun Jan 25, 2010 9:51 pm

j'aurais bien aimes t'aider mais mon avcr a ete installe par un pro,quand aux reglages, moi perso je n'ai rien tripotes, il m'a mis 1.2 en mode a et 1.3b en mode b, par contre je me souviens que l'instalation m'avait coutee un bras (dans les milles trois cent euros avec l'avcr),en revanche l'orsqu'il est bien regle c'est une tuerie :twisted: et surtout c'est fiable!
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Nouveau messagede klod38 » Lun Jan 25, 2010 10:15 pm

ca fais en gros 1000 euro de montage :shock: :shock: :shock: :shock:
ba viens chez moi je te le monte pour la moitier alors :lol: :lol: :lol:
on avait monter celui de pierrot chez moi , on a du mettre deux ou trois heures , c etait pas la mort .
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Jan 25, 2010 10:25 pm

Lol..
Pontage sur les fils de la prise derrière l'écu. Le câblage est simple si tu suis bien le plan.. C'est un peu plus chiant pour les durites de wastegate..
Vu que tu as refais ton moteur, ca ne devrait pas te poser de problèmes..
Pour les réglages, tu le mets en OFF jusqu'au prochain post (faut pas griller les étapes..) :wink:
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Nouveau messagede tomZ32 » Mar Jan 26, 2010 9:51 pm

klod38 a écrit:ca fais en gros 1000 euro de montage :shock: :shock: :shock: :shock:
ba viens chez moi je te le monte pour la moitier alors :lol: :lol: :lol:
on avait monter celui de pierrot chez moi , on a du mettre deux ou trois heures , c etait pas la mort .

en fait j'ai paye 806.96 euros de montage est de reglage, je pense qui si je l'avais montes moi meme il y aurait eu un incendie ou une explosion :P
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 26, 2010 9:56 pm

...en fait j'ai paye 806.96 euros de montage est de reglage...


:shock: :shock: :shock:

... bah ca fait vraiment vraiment vraiment mal ...

juste pour info ... il y en as pour maxi une journé ... et pas de materiel tres specifique ... hors mis peut etre 2metre de durite suplementaire ... :roll: :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede klod38 » Mar Jan 26, 2010 9:57 pm

ouais d accord mais quand meme putain merde 800 boulette pour tirer aller 10 fils a tous peter et 5 ou 6 durites , merde suis sur le cul ............
pi les reglages , personnes ne pourras le regler car chaque personne est differentes et on ne rescend pas son z comme tous le monde . tu voudrais plutot qu elle parte un poil plus bas en pression ou plus tard ou autre ..............

mais crotte pour le prix .............
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Nouveau messagede tomZ32 » Mar Jan 26, 2010 10:18 pm

moi je ne pensais pas que cela etait cher, en realite je suis content du resultat, c'est j3c a annecy qui ma fait l'installation, en meme temps que le montage de mes amortos hks.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 26, 2010 10:28 pm

tu verras, içi les l entraide et ca ne te coute rien ( en principe) ( hormis un petit geste: une petite bouteille, une bouffe et hope c est la fete :lol: )
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Jan 26, 2010 11:01 pm

Je cherche surtout les paramétrage a rentré, genre ETC, car select, gear judge, Ne point, learn gear, duty, etc......
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 26, 2010 11:18 pm

j aurai voulu t aider mais le mien est debranché depuis longtemps maintenant!!!
grego, doom, tof etc vous etes ou :roll:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Jan 26, 2010 11:47 pm

Ouarf..
Tu as un mode apprentissage. Mais tout d'abord, il faut que tu regles tes echelles RPM et Vmax. Ensuite qui tu lui dises sur quel(s) rapport(s) il doit faire son apprentissage. Le duty cycle, c'est la vitesse de battement de ton électro. Ca, tu y touches une fois qu'il a fini son apprentissage. Attention aux paramètres du capteur de Pabsolue. C'est le mode 2 qu'il faut mettre il me semble, sinon marche pô.
En fait, sur le forum, c'est quasi impossible à t'expliquer. Cherches du coté de google. J'avais trouvé un super tuto pour bien le régler...
Tiens, tu as de la chance, je l'ai retrouvé :
http://www.fichier-pdf.fr/2009/05/23/g1 ... TheDoc.pdf

Merci qui? :wink:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Jan 27, 2010 12:10 am

:wink:
Dernière édition par JEJEZ32 le Mer Jan 27, 2010 7:59 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 1:26 am

Si tu veux je te ferai un schéma complet pour le cablage.
Pour les réglages, je te donnerai les valeurs de base.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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