Que vous dire si ce n'est merci à tous pour encore avoir fait vivre ce forum cette année, merci de votre fidélité et de votre amitiée, merci de perpetrer l'ambiance de bonne humeur et d'entraide sur ce forum.
Merci à certains d'être bardé d'humour, merci à d'autre d'être des bibles technique sur pied, merci à ceux qui sont allé aider à démonter des Z qui n'étaient pas les leurs (non je ne parle pas de celles oubliée au fond des parking

Que vous souhaiter je crois qu'il faudrait une longue liste, donc que les Z qui ne marchent pas soient toucheés par la grace, que celle qui rouillent se parent d'un bel habit de lumière, que vos moteurs ne cassent pas (oui la je parle surtout pour moi

Deux ou trois nouvelles je mettrait en lignes les sortie circuit de cette année, pour l'instant il n'a pas de Magny Court circuit club avec vvl63 si vous êtes trop déçu je veux bien regarder avec un autre club mais ouvrez un post sous sortie club et compté vous.
Il y aura Magny Cours F1 le 14 juillet et Le mas du clos jesaisplusquand.
Une autre nouvelle cette année qui vient pour des raisons perso je n'aurai pas le temps de m'investir sur la sortie pentecôte donc exeptionellement il n'y en aura pas.
Mais de toute façon je crois qu'il y a déjà beaucoup de choses de prévu au printemps
Salut à tous