aller je vous poste un petit compte rendu
Mon premier salon de Genève, en plein dans une crise économique, et pourtant ca n'empeche pas ce salon d'être superbe, grand, avec énormement de monde!
pas mal de nouveautées, dont 2 on particulierement retenus mon attention....la Ford Focus RS II et la Nissan 370 Z 34, honnetement si j'avais un poil plus de sous je prendrais une RS pour tout les jours et ma Fairlady pour le weekend....et j'inverserai de temps en temps
aller je vais vous montrer les quelques photos potables que j'ai reussi à faire....et oui il y avait beaucoup de monde et pour faire des photos correctes c'est parfois la guerre
une idée du monde
l'Alfa Mito GTA , pas mal, bien qu'une face avant un peu bizarre et la belle 8C
Civic Type R et la dernière des S2000 produite avec une serie limité et numeroté dans sa livrée blanche et son iterieure cuir rouge :love:
la nouvelle Megane RS, un look bizarre en photo qui rends indeniablement mieux en live! dommage pour l'arrière devenus commun sinon le jaune est sympa
il y avait pas mal de preparateurs de présents, notamment le fou de Brabus!! avec un SLR monstrueuse et pas forcement aux gouts de tous
et bien sur AMG, dont j'avoue avoir un gros faible pour ses monstres à peine domestiqués :diable:
Aussi Koenigseg (surement pas bien orthographier :hahaha: ) avec sa monstreuse CCX
Alpina était également de la partie avec une 650ci preparé entirement, destiné a la competition client...superbe
un petit concept de Sbarro, surtout la jante et son systeme de fixation :heink:
quelques Bugatti Veyron de présente, notamment celle ci dans sa livré "Bleu centenaire" qui lui va a ravir, et la deuxieme qui est une prepa de Mansory
Porsches nous présentait sa nouvelle GT3, je ne suis convaincus par l'arrière (surtout les feux) mais le reste est superbe :diable:
Aston nous presentait son concept One 77, superbe bien sur!
Spyker exposait une C8 Laviolette et une autre dont je ne me souviens plus du nom
Parmis les stands plus qeu difficile d'accès, il y avait Ferrari et Lamborghini...j'ai quand meme une photo potable de 599 avec le nouveau rouge :love:
Voici la delirante KTW Xbow, j'adore ce look decalé, et ca doit vraiment être un outils!! :hm:
Abarth était bien differencier de fiat puisqu'il avait son propre stand avec cet 500 bien preparé, sympathique
au rends des plus belles voitures du Salon il y avait les Pagani, violentes!! :love: :diable:
il y avait aussi la nouvelle ZR1, un monstre de 620ch compressé....porsches Killer vous avez dit? :sisi:
Maintenant mes coups de coeur :love:
Voila mon petit resumé de ce sympathique salon!