les buses mig ca marche trop bien

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les buses mig ca marche trop bien

Nouveau messagede black out » Ven Fév 20, 2009 7:43 pm

:lol: :lol: :lol: salut les copains jai posé des buses de mig en 1mm.
trop marrant elle fait un bruit d'enfer et l'embrayage ne tien plus qua 4mille tours apres ca part en live. faut dire qu'elle envoie a 1.1 bars. bon il fo que je mette un ambrayage pour 400 ch. et sinon que doi-je faire pour ca: arrivé a 5000 tours ca coupe net. on dirait que le calculateur refuse de balancer plus d'essence alors il coupe.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Fév 20, 2009 7:49 pm

TU DOIS debrancher les deux sondes qui doivent te mettre en safety boost
je laisse les pros te renseigner un peu plus mais pour moi le problem est la 8)
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Nouveau messagede black out » Ven Fév 20, 2009 7:58 pm

tu dit les sondes lambda?
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Nouveau messagede black out » Ven Fév 20, 2009 8:01 pm

je croyais que les lamdas ne fonctionnait plus en charge
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Fév 20, 2009 8:04 pm

NON NON, pas les lambdas, les deux sondes de protection en cas de boost trop fort
grego, aide moi: je sais plus le non :lol:
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Fév 20, 2009 8:06 pm

Moi ca me fait peur cette histoire de buse de mig, car suivant ton regime moteur ta pression n'est totalement pas constante, d'ou l'utilité d'un boost controler, il me semble que sur un post quelqu'un parlait d'une pression plus élevé lorsqu'il tappez dans les tours avec des bruits bisard. Je me trompe peu etre, mais fait quand meme attention a ces petite buses. Un moteur ca coute chére....
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Fév 20, 2009 8:10 pm

les buses , c est l equivalent des boost jet, ya pas de probleme tant qu il surveille bien la pression!!!
par contre c est sur qu un boost controler est le mieux 8)
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Fév 20, 2009 8:16 pm

Je vait recevoir mon HKS EVC5 d'ici demain normalement, seule probleme ma Z est en kit en ce moment^^ C'est vrai que les buses c'est le meilleur moyen de monté la pression a faible cout, mais je ne pense pas que tous le monde est les yeux fixé sur le manos de pression turbo, surtout si il ont toujour le manos du compteur d'origine qui n'est vraiment pas fiable a 100% comme tous le compteur ^^.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Fév 20, 2009 8:30 pm

tout a fait d accord avec toi, par contre il ne faut pas etre trop jouer et de jouer en diminuant le diametre des buses car ya des risque de casser si tu depasse les 1.1 bar
disons si tu as un mano et que tu vois des 1.3 BAR ARRETES TOUT DE SUITE DE FAIRE LE FOU :lol:
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Nouveau messagede doomastor » Ven Fév 20, 2009 9:52 pm

JEJEZ32 a écrit:TU DOIS debrancher les deux sondes qui doivent te mettre en safety boost
je laisse les pros te renseigner un peu plus mais pour moi le problem est la 8)


Surtout pas !!!! En cas de problème l'ECU doit pouvoir diminuer la pression de sural de 300grs.

On ne le débranche qu'en cas d'installation d'un APEX'i. Car l'Apex'i compense automatiquement la baisse de pression.

Si elle coupe, c'est que la carto ne convient pas ou que l'arrivée d'essence est insuffisante.
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Re: les buses mig ca marche trop bien

Nouveau messagede steph nos » Ven Fév 20, 2009 10:08 pm

black out a écrit::lol: :lol: :lol: salut les copains jai posé des buses de mig en 1mm.
trop marrant elle fait un bruit d'enfer et l'embrayage ne tien plus qua 4mille tours apres ca part en live. faut dire qu'elle envoie a 1.1 bars. bon il fo que je mette un ambrayage pour 400 ch. et sinon que doi-je faire pour ca: arrivé a 5000 tours ca coupe net. on dirait que le calculateur refuse de balancer plus d'essence alors il coupe.


c est ta carto qui ne doit pas suivre, ésaye de mettre des buses de 1.2mm, voir ce qui se passe a mon avis ça ne coupera plus, mais tu aura une préssion entre 900 et 1bar.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Fév 20, 2009 11:22 pm

HEUREUSEMENT QU IL Y A LES PROS pour récuperer mes betises :oops:
( une question :oops: : pk on debranche avec l apexi ,? imaginons on lui demande 1.6BAR, que va donc lire l ecu?)
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Nouveau messagede black out » Sam Fév 21, 2009 10:20 am

bon ok j'ai des buses en 0.8 je vais les percer en 1.5 et voir mais si je veux garder mon 1.1bars que dois-je faire avec mon ecu?
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Nouveau messagede velaone » Sam Fév 21, 2009 10:40 am

Nulle part tu dis si tu as mis une puce ash ou autre, j'ai lu sur le forum (lien) que si on augmentait la pression c'était obligatoire :

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... t=pression
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Nouveau messagede black out » Sam Fév 21, 2009 10:51 am

:? bon ok il me faut une puce. j'ai trouvé une sur le dot de mon chat. je la jette dans l'ecu et je referme c'est ca?

faut que je l'envoi quelque pars pour qu'on me le modifie?
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