Description:
Deux litres d'huile en plus et carter cloisonné, donc parfait pour une utilisation race


prix aie pas tapé

- 550 dol + 74 dol de transport, ristourne de 50 dol si deux à la fois(pas demandé pour plus).
La pause n'est cependant pas sans pas mal de boulôt voici la traduction parfaite du message de Greg (merci Dark pour la traduction)
En fait il y a un support de boite qui ne va plus en place il faut démonter le berceau et le support de filtre à huile.
La plupart des voitures n’ont pas dut tout cette attache (ce support). La Z est extrêmement surdimensionnée.
Nous avons contrôlé avec des ingénieurs quand nous avons conçu le carter et on nous a dit que ce ne serait pas un problème de supprimer l’un de ces supports.
Il n’y a absolument aucun souci à supprimer cet support. Nous avons vendu plus de 200 carters et n’avons eu aucun souci. Nous les avons (NDLT : les carters d’huile) sur nos propres voitures également.
Le support sur le côté droit ne peut être utilisé. On n’utilise que le support côté gauche. Pour utiliser ce carter, tu vas devoir faire quelques modifications mineures pour qu’il s’adapte/s’insère. Nous avons installé de nombreux carters de ce type avec d’autres clients.
C’est coton de fabriquer un carter plus large et qu’il s’adapte à 100% comme le modèle d’origine dans une voiture qui n’a déjà pas d’espace (NDLT : libre).
Dans la 2ème photo, je ne sais pas à quoi tu fais référence mais c’est la bride, ça peut nécessiter des petites modifications vu que la partie du bas du carter a été entièrement éventrée et ressoudée avec une nouvelle pièce, ce qui va changer une peu la position de la bride. Ca fonctionne, ça demande juste quelques modifications.
Une partie du berceau va aussi nécessiter d’être légèrement coupée sur la partie droite afin de faire de la place pour le carter.
Pour info il en ont vendu plus de deux cent sans retour, et ils ont fait la modif sur leur Z qui fait 1000 chevaus ça je ne savais qu'il en avait une.
Par contre il faut le repeindre avec un peinture thermique.







