coup de gueule contre la poste

Modérateur: Fairlady300 MODO

coup de gueule contre la poste

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 12:49 pm

j'ai fais une commande chez czp toujours aussi bien mais par contre la poste francaise c'est vraiment des glands, je m'explique:
ils ne m'ont jamais livre mon colis, pas un coup de fil, pas de papier dans la boite au lettre, et ils ont renvoye apparement le colis il y a une semaine a l'expediteur (pretextant une adress incomplete ) sans jamais essaye de me contacter. Ceux qui commande chez CZP savent tres bien qu'on es enregiste avec notre nom, adress de livraison etc... donc ayant deja ete livre pour des achats chez czp mon adress est forcement ok
j'ai envoye un mail a CZP pour savoir ou est mon fucking colis et j'attend pour voir si deja on l'a retrouve et voir si ca va encore me couter 80 dol de livraison.
Pour ma part le constat est clair, bien sur qu'il faut privatiser la poste, car aujourd'hui la dedans c'est la fete du slip, j'ai meme un collegue qui paye des distributions de pub par la poste et un mec de la ville est venu lui monter que toute sa pub finissait en paquet conditionne meme pas ouvert dans les bennes a ordure.(les enfoire!!)
bref jsuis en FIRE, jvous tiens au courant de la suite
invité

Nouveau messagede doomastor » Mer Nov 19, 2008 12:59 pm

Tu t'es fait envoyé ça par USPS ?

Si c'est le cas, le transporteur incriminé c'est Chronopost, c'est eux qui prennent en charge les colis internationaux.

Et Chronopost....utilise des entreprises sous traitantes privées pour la livraison de leur colis :) Et malgré tout c'est la cata....il m'est également déjà arrivé de ne pas recevoir un colis (pas d'avis, rien), d'aller me renseigner au bureau de poste et là miracle !!!! il était bien là....

Des bons à rien, y en a partout maintenant, que ce soit dans le public ou le privé...

Un truc bon à savoir : il arrive que le tracking number d'USPS fonctionne chez Chronopost quand le colis a été pris en charge par eux.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 1:15 pm

oui USPS et pour moi c'est pas chronopost mais collisimo d'apres la poste
pour le num de USPS bein ils trouvaient rien et c'est avec mon nom qu'il ont pu trouver c quelque renseignement donc c'est jamais pareil c'est comme ils veulent quoi :roll: mais ce qui est sur c'est que le client n'est pas leur priorite
invité

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 19, 2008 1:29 pm

Ce que est assez c'est que la partie distribution de chronopost est sous traitée dans le privé, je parle pour la haute Savoie et de la disribution.

Nous avons couru après un colis avec Stephane il y a quelque temps, le type ne trouvait pas la maison, moi benoitement je me dis bizarre un postier qui ne sait pas ou tu habites chestétrange non.

Bref pour faire au mieux nous décidons d'attendre le gars de chronospost directement à .... la poste bien sur vous aviez trouvé.

Arrivée prévu 7.30 pour chargé les colis;le notre était dans le camion depuis trois jours; et donc à 8.30 on voit arrivé un camion blanc tout pourri de rouille et le gars de la poste nous dis que c'est chronopost.

Ha bon sisi, donc on lui saute dessus ha problème de langue qu'à cela ne tienne on arrive à la fin à ce comprendre, donc le gars n'est pas de la région, n'a pas de gps en finalité la vie n'est pas facile mais le colis est là ouf.

Moi ce qui me tue le plus c'est la poste est censé être un service public mois encore benoitement je traduis cela au service des habitant du pays.

alors expliquez moi pourquoi les poste ouvre le matin à 9.00 ferme à 11.30 rouvre à 14.15 et ferme 16.45, donc en gros si tu n'est pas retraité ou sans emploi tu à juste assez de ton samedi matin pour allez à la poste.

SERVICE PUBLIC ?

Maintenant quant à tout privatiser je veux réserver ma réponse, je pense qu'il y a des chose qu'il est dangereux de privatiser il n'y a qu'a voir les chemin de fer anglais on ne peux pas gérer des infractusture qui coute des millions et donner de l'argent à un conseil d'administration, je pense à la sncf, edf (qui on la gestion des centrales nucléaire) pour mois cela devrait rester des services d'état il y a trop de risques.

Par contre une gestion privé du fonctionnement de l'entreprise ça oui mais il faudra alors mettre les salaires au niveau du privé ce qui n'est pas le cas actuellement.
Didier

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 2:13 pm

c clair!!! mais ce que je constate (jme trompe peut etre) c'est qu'on est entoure de plus en plus par l'incompetence dans de nombreux domaine en france, qu'on veux plus bosser plus de 35 h par semaine mais par contre t'entend tout le monde qui la ramene parcequ'ils ont pas assez d'oseille.

Bein moi jbosse 60 H semaine, jfais gaffe a mes client (ou je les prend pas pour des cons c plus parlant) et dl'oseille bein j'en gagne un peu et si ca suffit pas bein jbosserai encore 10H de plus et voila, faut arrete de bailler de la gueule en penssant que les choses nous sont due.

je fais en moyenne 5 entretiens d'embauche par semaine bein les premieres questions qu'on me pose c'est :
combien jvais gagner? ya un 13eme mois? ya une prime de panier? et j'en passe mais par contre la question essentiel qu'est ce que je vais faire comme travail chez vous et est ce que je suis capable de le faire, bein c bizarre elle arrive a la fin et encore quand elle arrive......

desole je pars un peu dans tout les sens mais bon dur journee today :cry: :cry:
invité

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 4:24 pm

Chronopost est un service privé de la poste, colissimo ca arrive toujours, chrono moi c pareil : ils ne me trouvent jamais !!!
invité

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 19, 2008 4:37 pm

dimax a écrit:je fais en moyenne 5 entretiens d'embauche par semaine bein les premieres questions qu'on me pose c'est :
combien jvais gagner? ya un 13eme mois? ya une prime de panier? et j'en passe mais par contre la question essentiel qu'est ce que je vais faire comme travail chez vous et est ce que je suis capable de le faire, bein c bizarre elle arrive a la fin et encore quand elle arrive......

desole je pars un peu dans tout les sens mais bon dur journee today :cry: :cry:

C'est marrant en en suisse lors d'un entretien la question d'argent est
aborder à la fin de l'entretien voir même lors d'un(ou n) entretien ultérieur.
En fait une fois que tout le mode est d'accord que l'on peux et veux travailler ensemble.

Je trouve cette démarche intéressante car si la société veut réèllement le candidat et que celui-ci veut réèllement le boulot on arrive toujours à un terrain d'entente chacun faisant un bout de chemin vers l'autre.
Didier

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 4:43 pm

comme tu le dis si bien didier, EN SUISSE.
:wink:
invité

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Nov 19, 2008 6:59 pm

LA poste.....tout est dit :lol:

je travail pour GLS, certe parfois les sous-traitant sont vraiment speciaux, (et ca dans n'importe quel boîte, Ups, Fedex, Tnt) mais ils ne sont pas tous boulets...et parfois nous ne sommes pas aidé pour trouver la maison :shock:

en revanche la Poste eux sans tapent, car eux ils sont toujours payés même si le colis est avisé ce qui n'est pas notres cas...

et puis la Poste je les livre (si si la presse la nuit, l'Equipe par exemple) et bah je peux vous dire que c'est pas des fleches :lol: (bon encore une fois pas tous mais une bonne partie...)
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 7:42 pm

alors j'ai envoye un mail a CZP a 12H00 , il me renvoi direct mes produits

aujourd'hui.

comme dab la classe, voila ce que j'appelle du boulot !!!!!

resultat: j'acheterai toujours chez eux meme si c'etait plus cher qu'ailleur.

voila quand tu bosse mieux que les autres bein ca paye :D :D :D

CZP= No1 pour moi dans la liste des fournisseurs
invité

Nouveau messagede invité » Mer Nov 19, 2008 7:48 pm

J'ai pas d'action à la poste mais moi la poste m'a perdu 2 colissimo en 20 ans et toujours livré dans les temps.
Chronopost et TNT ne sont JAMAIS "foutus" de me trouver

TNT je suis injuste maintenant c'est résolu mais mes 4 ou 5 premières commandes r"adiospares" ont necessité pas mal de coups de fil !

Quant à Chronopost ce sont les champions ; hors concours eux :
8 jours après le passage du livreur "qui ne m'a pas trouvé pour cause d'adresse erronée" je reçois une LETTRE par la poste pour me dire :
- Votre adresse n'existe pas ; veuillez nous contacter sinon dans 48h votre colis repars !
je devrai les scanner c'est à mourrir de "rire" :evil:
On vous contacte par courrier pour oser vous dire "adresse postale fausse" ; :evil: :evil: :evil:

CZP que du bien aussi !
invité

Re: coup de gueule contre la poste

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 19, 2008 9:27 pm

dimax a écrit: bien sur qu'il faut privatiser la poste,

Haaaaaaaa !!!! :evil: :evil: :evil:

Didier a écrit:
SERVICE PUBLIC ?

Maintenant quant à tout privatiser je veux réserver ma réponse, je pense qu'il y a des chose qu'il est dangereux de privatiser il n'y a qu'a voir les chemin de fer anglais on ne peux pas gérer des infractusture qui coute des millions et donner de l'argent à un conseil d'administration, je pense à la sncf, edf (qui on la gestion des centrales nucléaire) pour mois cela devrait rester des services d'état il y a trop de risques.

MERCI Didier ..... :wink:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 20, 2008 11:18 am

USPS Priority International : arrive habituellement par la Poste et sans douane, sauf si le colis est suspect au niveau douane, alors Chronopost prend le relais et fait payer la douane + TVA.

USPS Express : livraison par Chronopost et douane garantie.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 20, 2008 1:57 pm

Le bureau de poste ou je vais ouvre à 7 heures 30 le matin à mais jesuiscon, c'est en suisse :shock:
Didier

Nouveau messagede joespy » Ven Nov 21, 2008 12:59 am

VIVE LA SUISSE
ET VIVA LA SVIZZERA
ES LEBE DIE SCHWEIZ
VIVA LA SVIZRA RUMANTSCHA

vous vous rendez pas compte nous on parles 4 langues hein Didier :roll:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum