Ca ne veut pas dire grand-chose comme cela, tu sais.
Cela dépend de :
- BM/BA
- prépa ou pas. si oui, type de prépa.
- autoroute/ville/circuit
- style de conduite ( pied lourd ou pas ! )
Maintenant, si tu veux un ou deux chiffres, je tourne à 11-12l/100 kms sur autoroute à 140-150 avec un moteur légèrement préparé, BA et conduite pépère. Je passe à 35 l/100 kms sur circuit.
bah moi .......... j'ai consomé un demi plein en 6mois et j'ai fait 25km .......... ......... mais bon j'ai netoyer plein de pieces avec l'essence qu'il y avait dans le reservoir.....
..... non plus serieux je conssomais env. 15l en conduite mixte ........ et une petite trentaines en roulant fort !!....
Pauvre Dark... Tu veux que je prête une photo de mon piston mort?
Rigolez pas les gars, quand on bouffe 5 litres d'huile pour à peine 300kms, ce n'est pas drôle du tout, surtout après 4000euros de frais
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
alors pour moi c est du tous au tous. full d origine, je tourne a 10l au 100 a 130km:h avec regulateur sur autoroute.sa fai 600 a 650 bornes avec le pleins. en conduite mixte je fai du 12 a 13 litres au 100 et que en ville je tourne a 18 ou 20 litres (paris) bien sur.je trouve que pour une caisse comme sa c est remarquable, on devrai avoir la pastille verte des sportive. regarder les conso essence des autres voiture sportive de 15 cv ressente vous aller etre surpis. on a des voitures qui valent carrement le coup
Je suis d'accord avec cela, alors une petit info lors de mon escapade de ce week end mon record est de 236 kilomètre avec le plein, voila voila voila, non j'ai pas roulé fort dans les cols et pis vous avez pas de preuves d'abord.