1000 chevaux pour 14 K€

Modérateur: Fairlady300 MODO

1000 chevaux pour 14 K€

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juil 10, 2008 10:01 am

22 K$ pour une bombe toute prête à être allumée. C'est le moment de faire un import avant que la taxe CO2 ne s'applique sur les véhicules d'occasion.

http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... 0ZXTT.html
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 10, 2008 10:47 am

EUh.. j'imagine pas la tête du gars de la DRIRE quand il va faire le test de roulage... il risque de finir dans le mur 2 secondes et 500 mètres plus loin :lol:

par contre, c'est vrai qu'avec le cours du dollar c'est le prix d'une occase correcte stock en france avec le même kilométrage.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Juil 10, 2008 11:34 am

:shock:
Hallucinant et superbe affaire !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Didier » Jeu Juil 10, 2008 11:52 am

Par contre vous avez vu qu'il à mis une connection en plus pour équilibrer la pression de turbo alors qu'il na pas enlevé l'ancienne une idée du pourquoi ?
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 10, 2008 12:15 pm

oublies pas de prendre un abonnement chez Esso, Shell ou encore Bp
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 10, 2008 1:44 pm

Moi, je vais foutre ma m***e, mais elle est ou la feuille de passage au banc??? Parce que 1000cv avec des injecteurs en 850cc, des pistons en 89, des AAC retaillés et un équilibrage c'est bien mais pour 1000cv c'est moyen..
Ses turbos, les TD06, c'est l'équivalent de quoi chez garrett??
Sinon chouette caisse.
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede invité » Jeu Juil 10, 2008 8:25 pm

La DRIRE ? Circuit ou rien, impossible à homologuer :lol:
invité
 

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juil 10, 2008 9:42 pm

850cc supportent environ 850 ch à la roue, soit près de 1000ch moteur.
Les TD06-20G sont un peu l'équivalent des GT3071R.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 10, 2008 9:51 pm

Pas d'accord avec toi Dark. 850cc, c'est 850cv MOTEUR si les injecteurs sont à 100% de leur duty cycle. Or, tu n'est pas sans savoir qu'un injecteur doit travailler au max à 85% de son duty cycle.
De plus, je connais certains Supra MK4 qui ne sont pas à 1000cv et qui tournent avec des 1000cc.
Et entre nous, j'aurais une caisse à vendre, la première photo que je ferais péter, c'est celle du passage au banc, surtout pour la barre des 1000cv.
Même 700cv, d'ailleurs....
Attends, même Z1, pour leur convertible en Bi-turbo, c'est la première chose qu'ils ont affiché, le passage au banc..
Et pour finir, sa carto, devil from japan, c'est j'espère pas celle avec les carto toute faite pour une config standard..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Juil 11, 2008 2:27 pm

850cc, c'est 850cv MOTEUR

Dans ce cas, on aurait bien du mal à atteindre 400ch moteur avec les 370cc d'origine. Donc Tof se serait fait enfumer lors de son passage au banc, et Joe ne serait définitivement pas à 400ch :lol:
Et JWT, Z1... seraient des menteurs qui vendent des kits 400ch sans changer les injecteurs

"Stock injectors just can't supply enough at stock pressure to produce more than ~350 rwhp"
http://www.z1motorsports.com/product_in ... 86eadca4a9
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede gregof45 » Ven Juil 11, 2008 4:15 pm

J'ai toujours entendu dire 1cc=1cv moteur avec duty cycle de 100% à une pression donnée.
Pour moi, le kit 400 n'est juste une appellation. C'est pas en mettant une puce, des restricteurs dans les tuyaux des wastegates et une ligne que l'on gagne +120 chevaux. Trop facile à mon gout.
Après, tu peux tricher au augmentant la PE mais faut garder les pieds sur terre..
Avec tout ce que je mets sur ma 300, je vais avoir 600 rwhp alors?
J'y crois pas..
Après ca n'engage que moi :wink:

Juste un exemple que je connais bien, la R 21 2l turbo.
D'origine, c'est des 275cc. Quand tu la "pseudo débride" tu montes à 220cv. Et bien LA, les injecteurs en 275cc deviennent trop justes, pourquoi? (pour mon cas , j'avais pris des 387cc de porsche)
En tout cas, dans ma petite tête, 1cc=0,85CV possible + mon expérience sur ma renault= Je reste là dessus pour pas flinguer mon futur moteur...
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede invité » Ven Juil 11, 2008 5:27 pm

Ah ? Pa smal cetet formule : elle à le mérite d'être simple mais elle ne m'arrange pas :lol:
invité
 

Nouveau messagede gregof45 » Ven Juil 11, 2008 5:55 pm

Eh foudre, ce n'est pas à prendre pour acquis.. C'est ce que je comprends. Et ca a très bien marché pour ma conversion atmo à turbo sur ma 21 12 soupapes...
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede didier g » Ven Juil 11, 2008 7:01 pm

gregof45 a écrit:J'ai toujours entendu dire 1cc=1cv moteur avec duty cycle de 100% à une pression donnée.
Pour moi, le kit 400 n'est juste une appellation. C'est pas en mettant une puce, des restricteurs dans les tuyaux des wastegates et une ligne que l'on gagne +120 chevaux. Trop facile à mon gout.
Après, tu peux tricher au augmentant la PE mais faut garder les pieds sur terre..
Avec tout ce que je mets sur ma 300, je vais avoir 600 rwhp alors?
J'y crois pas..
Après ca n'engage que moi :wink:

Juste un exemple que je connais bien, la R 21 2l turbo.
D'origine, c'est des 275cc. Quand tu la "pseudo débride" tu montes à 220cv. Et bien LA, les injecteurs en 275cc deviennent trop justes, pourquoi? (pour mon cas , j'avais pris des 387cc de porsche)
En tout cas, dans ma petite tête, 1cc=0,85CV possible + mon expérience sur ma renault= Je reste là dessus pour pas flinguer mon futur moteur...


je vais peut être dire une connerie mais... la R21 a 4 injecteurs et la 300 en a 6.. donc il faudrait faire la somme de la capacité des injecteurs rapportée à la puissance pour avoir une indication plus fiable du rendement.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede invité » Ven Juil 11, 2008 7:19 pm

Pas trop bête ce didier_G ^pour un ancien parisien :lol: !
En effet... donc 370*6/4=370*1,5=370+185=555 :lol:
invité
 

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron