envie d'une petite semaine au Maroc ?

Modérateur: Fairlady300 MODO

envie d'une petite semaine au Maroc ?

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Juil 16, 2012 2:12 am

Bonsoir à tous , je vais retourner un mois en Bretagne et à mon retour au Maroc (Agadir ,là ou je vie desormais) je pense faire un gros check-up de ma 300zx qui fonctionne pourtant bien... (retour debut septembre)

2 choix possible :

Premier choix je passe plusieurs heures sur le net afin de maitriser pas mal de choses : modification du plenium, reglage tps, controle iacv et iaa etc.. afin de proceder à toutes ces choses avec mon mecanicien (qui est qd meme tres bon mais ignorant face a la 300zx)...

Second choix , si un pro du forum souhaite passer une semaine de vacance à Agadir et bien en echange de ses services (juste piloter mon mecanicien) pendant quelques heures , je peux lui offrir une location d'un appartement de standing de 90 M2 (tous confort , gardé 24/24 , satelite etc... pour 4 personnes) et gerer la prise en charge aeroport A/R ...
Je tiens à preciser que le mois de sept et octobre est au top à Agadir (plage ,farnienté etc...)
La vie sur place est peu chère (on mange tres bien pour 6-8 € dans un bon restaurant et 2€ un snack lol) .
L'avion reste à votre charge.

Donc voilà , je pense ma proposition tres sympa pour quelqu'un qui souhaite se detendre.

Sinon ,c'est pas grave je ferai comme beaucoup de monde sur ce forum et donc m'auto former :lol: :lol:

Dans tous les cas très bonne vacances à tous.
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
motorsport56

Re: envie d'une petite semaine au Maroc ?

Nouveau messagede pierrot » Mer Juil 18, 2012 12:09 am

c'est un bon deal, dommage que je n'ai pas de vacances à cette époque...
pierrot

Retourner vers Fairlady 300 Forum