2 choix possible :
Premier choix je passe plusieurs heures sur le net afin de maitriser pas mal de choses : modification du plenium, reglage tps, controle iacv et iaa etc.. afin de proceder à toutes ces choses avec mon mecanicien (qui est qd meme tres bon mais ignorant face a la 300zx)...
Second choix , si un pro du forum souhaite passer une semaine de vacance à Agadir et bien en echange de ses services (juste piloter mon mecanicien) pendant quelques heures , je peux lui offrir une location d'un appartement de standing de 90 M2 (tous confort , gardé 24/24 , satelite etc... pour 4 personnes) et gerer la prise en charge aeroport A/R ...
Je tiens à preciser que le mois de sept et octobre est au top à Agadir (plage ,farnienté etc...)
La vie sur place est peu chère (on mange tres bien pour 6-8 € dans un bon restaurant et 2€ un snack lol) .
L'avion reste à votre charge.
Donc voilà , je pense ma proposition tres sympa pour quelqu'un qui souhaite se detendre.
Sinon ,c'est pas grave je ferai comme beaucoup de monde sur ce forum et donc m'auto former

Dans tous les cas très bonne vacances à tous.