Salut à tous,
Nous sommes arrivés ce soir à Orléans pas de Ziste en vue donc pettie soirée tranquille avec Stef ceci dit on est un peux crevé quand même.
Je voulais dire merci à nos deux couples qui nous ont accueullis sur ces trois jour vraimment je suis super content des rencontre et des lieux juste maginifque ou elle on été faite terrible.
On se souviendra lontgtemps du Bar(pecher par Gerald en mer) et des tomate à l'ail, je vous souhaite une très bonne saison pleine de touriste, pour vous dire toute la vérité nous sommes parti de chez carangue à 8.40 pour prendre le bac à 9.00,
je vous vois sourire mais nous on y a cru nous avons roulé à 90 km/h (hihi)tout gentimenet et nous sommes bien sur arrivé à l'heure 8.57 mais en fait le chargement des véhicule se fait 45 mn avant donc nous avpons regarder le bac partir et attendu le suivant.
Soulac est un endroit très beau et je commence à comprendre les Parisien.
Pour la petite histoir carangue et Blackout sont aussi GIC que Joe puis les deux on des salles de cinéma en 3D une bande dejoyeux malade
je n'en peux plus mais encore un petit bout pour remercier les jeunes Breton, l'accueuil otut aussi chaleuruex cela doit être l'océean qui fait.
Quand on a vu leus maison je me suis dit à ils habitent chez leur pareant et ben non c'et bien à eux encore une endroit magique ou les suisses et les bretons seretourve dans cet esprit de tout doit etre piccobello et en ordre. Je n'arrive toujours pas a croire au prix de l'immobilier de la Bretagne quans ce n'est pas au bord de la mer cela laisse sans voix.
J'a revu un coin de mes vacances d'antan beaucoup d'émotion car j'ai retrouvé ma Bretagne et j'en ai encore la larme à l'oeil, une petite amrcher pour un point de vue magnifique et Zou c'est lh'eure de partir.
voila c'es ^'eure de l'apéro a tout bientôt.
Didier