Je suis comme un fou... Circuit de Pau Arnos qui connait ?

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Je suis comme un fou... Circuit de Pau Arnos qui connait ?

Nouveau messagede MOI3 » Mer Mar 28, 2012 9:01 pm

bah les plaquettes hautes temperatures il y'en a qui existe :wink:

par contre les disques un poil plus large oui mais la faut tout changer donc pas d'interet juste pour avoir un poil , autant avoir du gros gros :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 29, 2012 12:40 am

Le laguna seca c'est le très petit pif paf ?
En fait t'arrive en 3, gros freinage dans la descente pour passer en 2, tu sacrifis completement la vitesse dans le gauche pour être bien sur le droite, en sortie, puis grosse accel qu'il faut doser pour pas qu'elle parte parce que vibreur en sortie et léger droite.
C'est sure c'est pas fait pour une GT, mais on s'en est pas trop mal sortie.

Et en bout de la ligne droite ???
T'arrive en 4, léger freinage et tu rentre dans le droite sans voir la sortie et le pire c'est qu'il faut remettre du gaz pour plaquer l'arrière ça y est tu vois le gauche... Dans cette partie elle est bien stable, mais moi j'ai mis du temps pour m'y faire et heureusement que je l'ai fait sur monoplace avant :lol:

Quel beau circuit très technique !
Si j'avais ça à coté de chez moi j'y serais tout les 4 matins, mais j'aurais surement pas acheté un 300.

Du gros gros pourquoi pas, j'ai pas écarté l'idée mais, ça m'embête de changer le look et si tu veux aussi du leger leger (pour les énormes jantes), bein tu payes tu payes :lol:
Alors que si j'arrivais à placer juste à l'avant un carbone-céramique qui remplisse completement le 16 pouces avec un nouvel étrier, ça le ferait surement suffisament.
carangue

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Mar 29, 2012 1:28 am

dis pas que tu aurais acheté une ax vidée , tu vas reveiller pascalou et black!!!!malheureux pas 106 non plus , ni visa et autres LNA c est pareil ! té!!!! sont en chasse les deux marloux noir.......... :lol: et si c est une citroen rouge :lol: y attrappe le pilote pour le livrer a steph !!! au rasso de LYON sous la tente :mrgreen: ... :idea: :lol: :lol: :lol: choisis autre chose comme Tire ou alors garde le casque :lol: :lol: :lol: ça peut servir :wink:

:arrow: gally y va acheter un chapeau....mais ça protege moinsss.... :roll:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Avr 03, 2012 5:25 pm

Ne te pose pas trop de question pour tes freins, change tout pour du brembo ou du ap racing en 6 pistons, il n'y as pas de secret tu veux que cela freine, faut que tu payes le prix fort.
Si deja tes freins ne suivvent pas sur un petit circuit, imagine ce que ça donnerais sur un grand circuit, avec des pointe a plus de 200km/h suivie de gros gros freinage, si j 'ai un conseil a te donner attends le temps qu'il te faut et prendss un kit gros freins de marque :wink: .
Content que tu ais pu tourner avec ta Z sur circuit :D
tomZ32

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum