Le laguna seca c'est le très petit pif paf ?
En fait t'arrive en 3, gros freinage dans la descente pour passer en 2, tu sacrifis completement la vitesse dans le gauche pour être bien sur le droite, en sortie, puis grosse accel qu'il faut doser pour pas qu'elle parte parce que vibreur en sortie et léger droite.
C'est sure c'est pas fait pour une GT, mais on s'en est pas trop mal sortie.
Et en bout de la ligne droite ???
T'arrive en 4, léger freinage et tu rentre dans le droite sans voir la sortie et le pire c'est qu'il faut remettre du gaz pour plaquer l'arrière ça y est tu vois le gauche... Dans cette partie elle est bien stable, mais moi j'ai mis du temps pour m'y faire et heureusement que je l'ai fait sur monoplace avant
Quel beau circuit très technique !
Si j'avais ça à coté de chez moi j'y serais tout les 4 matins, mais j'aurais surement pas acheté un 300.
Du gros gros pourquoi pas, j'ai pas écarté l'idée mais, ça m'embête de changer le look et si tu veux aussi du leger leger (pour les énormes jantes), bein tu payes tu payes
Alors que si j'arrivais à placer juste à l'avant un carbone-céramique qui remplisse completement le 16 pouces avec un nouvel étrier, ça le ferait surement suffisament.