Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit:Guile sans fautesauf la couleur
![]()
![]()
toffcaff a écrit:la tienne Gael et celle de Black sont pour moi du meme niveau de celle de la Guile, representative de projet aboutie et de finition "maniacozédiste"...vos moteurs sont des oeuvres d artquand je fais voir des autos du site a des potes vous etes la reference pour faire rever sur la 300....et leurs tetes donnent cela
![]()
Gally112 a écrit:tien ça y est je vient de lire cet article ...
et ben ...![]()
![]()
guile tu as une super chouette Z il y as pas a dire ... bien préparer dans les règle l'art ... et un grand merci pour le clin d'oeuil au forum
mais ...
...non je m'étalerais pas sur le quelque bêtise qui sont ditent ...![]()
... ha si quand même une ...
il ont été les chercher ou les 550ch ?? ... et pi les prochainement 600 ??? (je veut des preuve moi maintenant !!!)
... on pourrait dire qu'ils arrondissent 534 -> 550 ... mais bizarrement la S14,5 qu'il y a 3 pages avant elle fait pile poil 417ch ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gally112 a écrit:tien ça y est je vient de lire cet article ...
et ben ...![]()
![]()
guile tu as une super chouette Z il y as pas a dire ... bien préparer dans les règle l'art ... et un grand merci pour le clin d'oeuil au forum
mais ...
il ont été les chercher ou les 550ch ?? ... et pi les prochainement 600 ??? (je veut des preuve moi maintenant !!!)
... on pourrait dire qu'ils arrondissent 534 -> 550 ... mais bizarrement la S14,5 qu'il y a 3 pages avant elle fait pile poil 417ch ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:tien ça y est je vient de lire cet article ...
et ben ...![]()
![]()
mais ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sachant qu'avec la meilleure procédure possible, la précision d'un banc est de l'ordre +-5%....534 ou 550 c'est du pareil au même non ??? C'est afficher 417ch qui est déconnant.
Mais si tu veux des preuves, attends la mi avril
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités