NEWS -NEWS

Modérateur: Fairlady300 MODO

NEWS -NEWS

Nouveau messagede Didier » Mar Aoû 12, 2008 1:29 pm

Salut les dernière news d'Aout sont arrivé un super essai sur la dernière Megane R26 qui perd 120 kilos danger sur les circuit déjà que cela tourne comme des avions de chasse :?

Bonne lecture
Didier

Nouveau messagede tof » Mar Aoû 12, 2008 8:28 pm

Ah ouai pas mal pour 33000 roros quand même

La nouvelle lotus a une belle gueule aussi je trouve mais je la pensais plus légère
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 12, 2008 9:08 pm

trop classe la R26R ...... :wink: :wink:

je comprendrait jamais renault .......... ils construisent des voitures franchement bof bof à mon gout ......... et tout les dix ans ils sortent un modèle completement en décalage (megane R26R, Clio V6 ,spider...)
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 13, 2008 12:27 pm

Oui je trouve la Lotus un peux lourde par rapport à la puissance le poids annonce est à sec donc si on compte 65 litre d'essence plus une dizaine de litre de fluid on serait presque à 1440 kilos et pis 280 ch d'un 3.5 c'est vraimment peux je trouve.

Et pour renault c'est juste triste mais je crois quie c'est la même chose pour citron et peugeot, ou est la WRC version route, ou sont les suite des concept car de peugeot que l'on a vu il y a deux années aus salon.
une c'est triste de ne faire des voiture qui ne font pas rêver.
Didier

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 13, 2008 3:26 pm

c'est vrai !...... mais au moins renault ont le merite d'en faire une petite poigné !! :wink:

..... personnelement pour lotus j'aime plus depuis qu'il ont arrété l'ESPRIT..... :? :? :mrgreen:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Aoû 13, 2008 6:16 pm

Haaa tu me rassur par ta dernière réponse gally !!!

Renault au moins en fond un peu ... (je travaille chez Renault) :wink:

Mais c'est vrai qu'ils pourrait mieux faire ... :x

vous en faite pas il devrait y avoir un p'tit concept car déjà dévoilé il y a un p'tit bout de temp qui devrait sortir sur nos route... dans quelque année .. mais pas temps que ca

Moi j'dis ca j'y connai rien ... :lol:
Gillouxxx

Nouveau messagede Didier » Jeu Aoû 14, 2008 12:28 pm

Gally112 a écrit:c'est vrai !...... mais au moins renault ont le merite d'en faire une petite poigné !! :wink:

..... personnelement pour lotus j'aime plus depuis qu'il ont arrété l'ESPRIT..... :? :? :mrgreen:

franck quand ta trapanelle :D (c'est pour rire) marchera et que l'on ira sur cicuit tu verra que les Elises c'est qunad même vachement top
Didier

Nouveau messagede kurac » Jeu Aoû 14, 2008 1:40 pm

Une Elise sur piste c'est quelque chose et monté semi slick cest encore pire. trop de fil a retordre ...
kurac

Nouveau messagede invité » Jeu Aoû 14, 2008 1:57 pm

Oui, sur circuit c'est le rapport poids puissance qui compte et à égalité de ce rapport une auto légère sera largement devant !
je m'explique :
mieux vaut 750 kg avec 200cv que 1500 kg avec 400, car la masse du véhicule est très pénalisante en virage (inertie) et fait souffir le chassis et les liaisons au sol.
Au circuit vers chez moi qui en plus présente de nombreux dénivellés c'est encore plus vrai !
invité

Nouveau messagede Gally112 » Ven Aoû 15, 2008 3:33 am

je ne parlait pas de l'efficacité des nouvelles lotus (elle ne sont plus a prouver .... c'est vraiment le top) mais plutot du type de voiture qu'il fesait ...... l'esprit etait une super GT ...... l'elan un ptit cabrio sympas ...... l'omega une berline luxueuse et efficasse.... :wink: :wink:

maintenant il font juste des trucs super leger avec des chassis d'enfer ....... mais il n'y a plus du tout d'option ...... plus du tout de confort .... :roll: :roll:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede kurac » Ven Aoû 15, 2008 10:32 am

moi j'aime pas trop le design des lotus meme si c'est à ras la terre et que ça colle au pavé ...
kurac

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Aoû 15, 2008 10:53 am

J'ai une préférence pour l'Opel Speedster turbo.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Aoû 15, 2008 11:07 am

Gally112 a écrit:je ne parlait pas de l'efficacité des nouvelles lotus (elle ne sont plus a prouver .... c'est vraiment le top) mais plutot du type de voiture qu'il fesait ...... l'esprit etait une super GT ...... l'elan un ptit cabrio sympas ...... l'omega une berline luxueuse et efficasse.... :wink: :wink:

maintenant il font juste des trucs super leger avec des chassis d'enfer ....... mais il n'y a plus du tout d'option ...... plus du tout de confort .... :roll: :roll:

+ 1

Pour votre info Stéphane sur le cirucit proche de magny Court avec 1.1 au turbo et les injecteeur en 555 + des slick tenait les Elises si cela peux vous rassurer sur les capacitié de nos titines
Didier

Retourner vers Fairlady 300 Forum