pour moi laisse tomber sa attendra encore , c'ete l'occasion qui faisait le laron comme on dis ! si t'avais de la place voila je profite ... de toute facon je l'emmene lundi au controle technique ma Z , je verrai bien ce qu'il me dirons !
apres si y'a d'autres commande en cours ou je peux me glisser pourquoi pas
je vais faire des purges de mes liquides et les changer par du dot5.1 sa ameliorera peut etre un peu mon freinage de patinette et je m'arrangerai avec le gars du C.T pour les freins si y'a besoin , j'ai meme pas le temps de changer mes amortos d'ici lundi le delais est trop court !

, je vais lui emmener des photos de toute les pieces que j'ai et lui dire voila tout sa sera monter mais apres car j'ai pas eu le temps de le faire !
ce W.E avec de la chance j'aurai juste fini mon hayon pour qu'il prenne plus la rouille et controler ma distrib ...
et sa le C.T il s'en fou mais pour moi c'est un grand pas en avant !
et toute la semaine prochaine j'essayerai de bosser dessus pour qu'elle puisse prendre la route dans de bonne conditions ( j'ai 300km a faire ) !

d'ailleurs si y'a du monde en region parisienne qu'on un pont ou une fausse a vot' bon coeur !